WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
CN Fluff HS 6
ZergSpirit:
Et voila même le lien : https://www.youtube.com/watch?v=dZyeKmytFeA&list=UUcziTK2NKeWtWQ6kB5tmQ8Q
Raistlin:
Très sympa, j'ai beaucoup aimé le parallèle avec notre monde, à quelle époque quel bidule a été inventé chez nous ou chez eux.
Je retiendrais que les jacks elfes sont ronds comme des couilles ! ;)
Zoroastre:
Au passage, voilà le lien vers la vidéo sur les prothèses bioniques dont je parle dans l'épisode :
//www.youtube.com/watch?v=CDsNZJTWw0w
Z.
Hao:
Merci pour cet excellent épisode. J'apprécie particulièrement l'aspect généraliste, on en apprend beaucoup sur beaucoup. *bouton LIKE*
Concernant le Khador, quid de Karchev ? On est au croisement de la technologie des bioniques et des warjack et il représente - j'ai l'impression - une innovation majeure dans les IKs : il gagne une certaine immortalité par des moyens mécaniques (ou en tout cas, mekaniques). Alors, c'est complètement idiot (gâchis de ressources et de temps par rapport à une solution magique) ou bien un bon contournement (il garde son âme dans la manœuvre quand même) ?
Concernant l'aspect industriel de l'univers, j'ai été surpris d'apprendre que les IKs sont, finalement, assez peu avancés dans l'ère de l'industrialisation. Ils nous vendent quand même des laborjacks à tour de bras. Du coup, ce ne serait pas si répandu ?
Nazbeurk:
--- Citation de: Hao le 13 août 2014 à 08:27:08 ---Concernant l'aspect industriel de l'univers, j'ai été surpris d'apprendre que les IKs sont, finalement, assez peu avancés dans l'ère de l'industrialisation. Ils nous vendent quand même des laborjacks à tour de bras. Du coup, ce ne serait pas si répandu ?
--- Fin de citation ---
Moi aussi j'ai été assez surpris.
Finalement les jacks civiles sont moins perfectionnés, donc leur cortex sont-ils moins complexes à réaliser ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique