WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
CN Fluff HS 6
Zoroastre:
Il y a tout un pan du gros œuvre qui est réalisé par les ogruns et trollkins, il ne faut pas l'oublier. Je pense que le besoin en laborjacks se limite à la manutention de très grosses pièces destinées, justement, à des warjacks, des trains, des constructions monumentales, etc. Comme d'habitude, leur faible autonomie et leur coût d'entretien sont deux freins majeurs à une utilisation courante (sans parler de la production des cortex).
Ceci étant dit, on voyait un steamjack tirer un soc sur une illustration de l'ancien bouquin de JDR. A mon avis, vu le coût du charbon c'est particulièrement peu rentable comme utilisation.
Z.
Nazbeurk:
--- Citation de: Zoroastre le 13 août 2014 à 12:06:42 ---Ceci étant dit, on voyait un steamjack tirer un soc sur une illustration de l'ancien bouquin de JDR. A mon avis, vu le coût du charbon c'est particulièrement peu rentable comme utilisation.
--- Fin de citation ---
Ouais je l'ai vu cette image ça semble pas terrible en effet ^^
Merci pour les précisions Zoro
Ezechior:
--- Citation de: Hao le 13 août 2014 à 10:20:46 ---
--- Citation de: Nazbeurk le 13 août 2014 à 10:03:40 ---Pour moi, un laborjack, ça sert à 2 choses : faciliter des tâches physiquement difficiles pour un humain (déchargement/chargement de cargaison, transport sur petites distances de matériaux lourds, etc.) et travailler dans un environnement hostile (sous-marin, forge, froid, etc.).
--- Fin de citation ---
Hum sous-marin non, à moins de savoir à la fois rentre waterproof et alimenter une chaudière sous l'eau!
--- Fin de citation ---
Hao:
--- Citer ---Hum sous-marin non, à moins de savoir à la fois rentre waterproof et alimenter une chaudière sous l'eau!
--- Fin de citation ---
Je te renvois au forcebook Merco ;)
Titi:
--- Citation de: Zoroastre le 13 août 2014 à 12:06:42 ---Ceci étant dit, on voyait un steamjack tirer un soc sur une illustration de l'ancien bouquin de JDR. A mon avis, vu le coût du charbon c'est particulièrement peu rentable comme utilisation.
--- Fin de citation ---
Cette image m'avait bien fait triper ! :)
Mais en effet, quand on voit ensuite les contraintes posées par l'utilisation courante d'un laborjack, ce n'est pas le paysan moyen qui va s'en payer un pour remplacer ses boeufs... (déceptioooooon :-\)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique