WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Saved By The Clock #15 Q²(Grissel1) vs Feyall(Harbinger) LSM Ronde 1
Q²:
Bah je suis pas d'accord lol
SPOIL :
On voit juste un blaireau faire une erreur de jugement assez grossière, qu'il tentera d'expliquer par la fatigue, le démarrage et sa deception de faire la finale du l'année passée ronde 1 lol, erreur que jamais il ne rattrapera car Feyall fait pas le con, 1 bonne heure d'agonie en somme, on voit bien que la harbi est balaise ça c'est sûr ^^
M'enfin c'est aussi ça les parties de tournois, c'est pas toujours le feu d'artifice et parfois les types jouent mal.
ZergSpirit:
D'ailleurs, j'ai du couper la fin pour éviter au monde entier de découvrir l'ampleur de ta déception quant à cette défaite!
supertimor:
Petite question pour Q² ... tu utilises un document plastifié pour ta partie regroupant pleins d'informations ... tu aurais un modèle pour ça ou bien la possibilité de nous montrer à quoi ça ressemble ... simple curiosité :)
Zoroastre:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 13 août 2014 à 11:10:38 ---D'ailleurs, j'ai du couper la fin pour éviter au monde entier de découvrir l'ampleur de ta déception quant à cette défaite!
--- Fin de citation ---
J'espère qu'on verra le Director's Cut un jour :D
Z.
keya:
perso j'ai adorer cette vidéo
merci à tout les 2 pour cette partie et en tant que joueur menoth merci à Feyall pour montrer l'exemple d'une harbi bien maitrisée...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique