COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Organisation d'un classement et d'une finale de Warmachine/Horde

<< < (25/28) > >>

Kaelis:

--- Citation de: Wood le 19 août 2014 à 04:03:54 ---non au classement et au systeme de kikoulol c'est moi qui a la plus grosse car après tout ça ne reste qu'un jeu :)
--- Fin de citation ---
Cet homme est un grand homme.

Dreadaxe:

--- Citation de: Wood le 19 août 2014 à 04:03:54 --- Donc oui à T3 ou un systeme de visionnage plus clair, mais non au classement et au systeme de kikoulol c'est moi qui a la plus grosse car après tout ça ne reste qu'un jeu :)
--- Fin de citation ---

Il n'y a plus qu'à Victoria Games de faire appel à un développeur.

SHWTD:

--- Citation de: Dreadaxe le 18 août 2014 à 22:33:03 ---Bref il vous faut un Cenotaphe ^_^

--- Fin de citation ---

La on est d'accord... ;)

Portal:
Ben ouais, mais aussi ce sujet est tombé pendant mes vacances, alors que voulez vous, je déterre.

Donc même si tout cela a bien dérivé au sujet de T3 :

L'idée d'un classement national ne me parait pas franchement pertinente alors même que le classement à l'intérieur d'un tournoi est déjà sujet à caution.

Cela reviendrait à construire un truc bancal basé sur des chiffres bancaux (un bancal, des bancaux).

Sans compter que mon avis personnel est qu'on ne peut pas déterminer avec certitude si un joueur est meilleur qu'un autre, pour tout un tas de raisons.

Mon classement personnel de 234 (j'ai mis un moment à me trouver) me parait assez justifié, l'essentiel étant que je sois devant Spiff. Bien sûr je jalouse secrètement les gens mieux classés que moi et j'envisage de mettre du sucre dans le réservoir de Starpu pour qu'il arrive en retard aux tournois et descende dans le classement.

M'enfin, vous m'entendrez désormais souvent dire "Mais je suis 234e joueur français, moi, Môssieur"  ;D

Comme dit, les joueurs se reniflent pas mal le cul en tournoi et se connaissent les uns les autres. C'est suffisant.

Dreadaxe:

--- Citation de: Portal le 29 août 2014 à 15:15:39 ---Mon classement personnel de 234 (j'ai mis un moment à me trouver) me parait assez justifié, l'essentiel étant que je sois devant Spiff. Bien sûr je jalouse secrètement les gens mieux classés que moi et j'envisage de mettre du sucre dans le réservoir de Starpu pour qu'il arrive en retard aux tournois et descende dans le classement.

M'enfin, vous m'entendrez désormais souvent dire "Mais je suis 234e joueur français, moi, Môssieur"  ;D
--- Fin de citation ---

C'est exactement ma vision du classement CNT, c'est à dire que ça sert à chambrer et à déconner !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique