COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Organisation d'un classement et d'une finale de Warmachine/Horde

<< < (2/28) > >>

Gamin:
Et puis c'est quoi la suite: tout le monde joue des listes archétypées powercasters pour être sur de pas sous-performé et garder son niveau? Si tu veux voir des gens débarquer dont le seul but est de se mesurer la bite...

Bref, je vais vomir une seconde fois...  ;D

connetable_pa:
Il est intéressant que tu proposes pile poil T3 comme solution alors que...tu viens de passer n°1 dessus bourrin...

;D

Je taquine ^^

Pas sur que cette idée de classement soit tip top. C'est une bonne idée, mais il faut (et c'est malheureusement éliminatoire ici) que tout le monde suive.

Lazy town:
ouai, enfin T3 sur warmachine ça ne veut tellement rien dire , si à hobbit shop on instaure ça, notre débutant le plus mauvais est premier en 2 mois vu le nombre de tournois que font nos petits jeunes ^^

Plus sérieusement faut pas se voiler la face non plus, un grand nombre de personne vient en tournoi pour chercher à défoncer les têtes d'affiches, se mesurer aux autres et finir sur le podium et cela avec des listes crades (de plus en plus rependues au passage) et pourtant les tournois se passent toujours dans la même bonne humeur d'après ce que j'ai vu pour ceux où j'étais présent et de ce que j'entends pour les autres (garde ...)

Y'a un moment où il va falloir se rendre compte que compétition n'est pas forcément similaire à ambiance de merde les gens...

Mr gob:
Non ce n'est pas similaire mais étrangement des que tu ajoutes une dimension "points à gagner" pour un classement globale ça change les tournois!
L'exemple qui m'avait le plus marqué à l'époque c'était sur Infinity lors de l'arrivé du système de point ITS et des tournois qui comptais/ou non dans le classement. Bah j'ai étais déçu de voir qu'au final ça avait changé l'ambiance générale, donc je me méfie un peu de ce genre de système à présent.

Lazy town:
Ah mais je suis contre le classement mon bon gob car je n'en vois pas l'interet, je parlais principalement de la composante "qualification par tournois" inhérente à son idée de classement dans un tournois (donc non global) !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique