COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Organisation d'un classement et d'une finale de Warmachine/Horde

<< < (15/28) > >>

ZergSpirit:
Je pense qu'il n'y en aura pas besoin!

Kaelis:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 14 août 2014 à 10:12:07 ---Je pense qu'il n'y en aura pas besoin!
--- Fin de citation ---
Je viens de voir ça ^^

SunHunter:

--- Citation de: Kaelis le 14 août 2014 à 10:12:56 ---
--- Citation de: Zerg-Spirit le 14 août 2014 à 10:12:07 ---Je pense qu'il n'y en aura pas besoin!
--- Fin de citation ---
Je viens de voir ça ^^

--- Fin de citation ---

Bonne initiative !  :D

J'ai quand même du mal à comprendre la démarche. J'attends de voir ce que ça donne, parce que ça peut devenir un outil très utile, mais j'ai honnêtement un peu de mal à comprendre pourquoi s'acharner à "bricoler" des trucs, quand on a déjà de bons outils qui existent... !  ??? Qu'est-ce que j'ai loupé svp ?

En tout cas, j'espère qu'on aura un jour une carte interactive sur BG, ainsi que ce genre de choses :

... Avec enfin quelque chose de global et de représentatif.

SunHunter -

ZergSpirit:

--- Citation de: SunHunter le 14 août 2014 à 10:56:33 ---
J'ai quand même du mal à comprendre la démarche. J'attends de voir ce que ça donne, parce que ça peut devenir un outil très utile, mais j'ai honnêtement un peu de mal à comprendre pourquoi s'acharner à "bricoler" des trucs, quand on a déjà de bons outils qui existent... !  ??? Qu'est-ce que j'ai loupé svp ?

--- Fin de citation ---

Je suis assez d'accord.

Comme finalement prouvé dans ce thread, on peut déclarer sans aucun soucis les tournois gratuitement sur t3, qui, lui, gère automatiquement une carte et un calendrier.

Quand bien même on aime pas l'interface de T3, ce que je peux comprendre, c'est quand même super interessant.

GRUXXKi:
Les gens ont le droit de ne pas vouloir utiliser T3, je n'aime pas non plus personnellement mais je ne critique pas ceux qui le font.

Les orgas utilisent tous BG pour annoncer leurs tournois, c'est un outil en plus pour les retrouver facilement sur le forum dans un calendrier.

Coder un truc, je le met de côté pour ma douce qui aura peut être du temps à tuer le mois prochain et de se former à Symphony 2...  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique