COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Organisation d'un classement et d'une finale de Warmachine/Horde

<< < (16/28) > >>

ZergSpirit:
Un développement aussi je reste dubitatif.

Ca revient vraiment à faire un dev à côté avec les mêmes fonctionnalités "juste" pour pas être sur t3 quand même :)

GRUXXKi:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 14 août 2014 à 11:02:24 ---Un développement aussi je reste dubitatif.

Ca revient vraiment à faire un dev à côté avec les mêmes fonctionnalités "juste" pour pas être sur t3 quand même :)

--- Fin de citation ---
Oui clairement c'est juste pour le plaisir de le faire dans ce cas précis ;)

Titi:

--- Citation de: GRUXXKi le 14 août 2014 à 11:01:11 ---Les gens ont le droit de ne pas vouloir utiliser T3, je n'aime pas non plus personnellement mais je ne critique pas ceux qui le font.

--- Fin de citation ---
Tout pareil !

--- Citation de: Zerg-Spirit le 14 août 2014 à 11:02:24 ---Ca revient vraiment à faire un dev à côté avec les mêmes fonctionnalités "juste" pour pas être sur t3 quand même :)

--- Fin de citation ---
Oui. Et donc n'avoir qu'à renseigner BG quand on en n'a rien à battre du reste...  ;D

Nazbeurk:

--- Citation de: GRUXXKi le 14 août 2014 à 11:04:09 ---
--- Citation de: Zerg-Spirit le 14 août 2014 à 11:02:24 ---Un développement aussi je reste dubitatif.

--- Fin de citation ---
Oui clairement c'est juste pour le plaisir de le faire dans ce cas précis ;)

--- Fin de citation ---

Mouais enfin c'est quand même réinventer la roue là...
Re-développer quelque chose qui existe déjà j'ai rarement compris l'intérêt, mais bon après c'est un choix hein.

Juste attention à ce que ça finisse pas comme ça non plus :

:)

schlaf:

--- Citation de: Nazbeurk le 14 août 2014 à 11:22:30 ---Mouais enfin c'est quand même réinventer la roue là...
Re-développer quelque chose qui existe déjà j'ai rarement compris l'intérêt, mais bon après c'est un choix hein.

--- Fin de citation ---

ça dépend si le truc d'origine satisfait le besoin. mon appli "refait" warroom, mais j'ai la prétention d'avoir fait mieux pour moins cher.

pour T3, à part que c'est moche et (apparemment) guère intuitif, ça a l'air de faire le job. après, la plus-value d'un site qui gère des gens, adresses, mail, et des listes de joueurs préinscrits, inscrits, payés... me semble assez faible quand 2 feuilles excel suffisent largement.

de toute façon, c'est pas T3 qui ira mettre des coups de pied au cul des gens qui payent en retard ou oublient de rendre leurs listes...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique