COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Organisation d'un classement et d'une finale de Warmachine/Horde
Nazbeurk:
--- Citation de: schlaf le 14 août 2014 à 11:27:47 ---
--- Citation de: Nazbeurk le 14 août 2014 à 11:22:30 ---Mouais enfin c'est quand même réinventer la roue là...
Re-développer quelque chose qui existe déjà j'ai rarement compris l'intérêt, mais bon après c'est un choix hein.
--- Fin de citation ---
ça dépend si le truc d'origine satisfait le besoin. mon appli "refait" warroom, mais j'ai la prétention d'avoir fait mieux pour moins cher.
--- Fin de citation ---
Tout à fait c'est bien la que je veux en venir.
Si c'est pour faire mieux que l'original, je dis why not. Mais si l'argument de refaire la même provient juste d'un "j'aime pas" je trouve que ça a tout de suite moins de sens. Ici j'ai plus l'impression que c'est ça le problème. Après je peux me tromper.
Bon après chacun développe ce qu'il veut sur son temps libre hein ^^
connetable_pa:
Attention le monde entier n'est pas sur BG hein :)
Et @Schlaf: effectivement c'est pas T3 qui mettra les coups de pied au cul. Par contre T3 t'appuie sur un bouton et hop automatiquement mail envoyé à ceux qui ont pas payé. Ah oui c'est vrai il faut tapper le mail et faire un clic. Haha ;D
SunHunter:
--- Citation de: schlaf le 14 août 2014 à 11:27:47 ---pour T3, à part que c'est moche et (apparemment) guère intuitif, ça a l'air de faire le job. après, la plus-value d'un site qui gère des gens, adresses, mail, et des listes de joueurs préinscrits, inscrits, payés... me semble assez faible quand 2 feuilles excel suffisent largement.
de toute façon, c'est pas T3 qui ira mettre des coups de pied au cul des gens qui payent en retard ou oublient de rendre leurs listes...
--- Fin de citation ---
Woot. Des carrés oranges et marrons au lieu de carrés gris et bleu !! ::)
J'ai quand même l'impression que c'est basé sur du vent, ce refus de T3. ???
--- Citation de: schlaf le 14 août 2014 à 11:27:47 ---ça dépend si le truc d'origine satisfait le besoin.
--- Fin de citation ---
Et bien justement : on dit tous, les pour comme les contre, que T3 en fait bien plus que nécessaire, en particulier sur les outils d'orgas pas forcément utiles. D'où ma question : qu'est-ce que T3 vous a fait concrètement, ou de quoi manque-t-il, pour mériter ainsi votre désamour ? Et encore une fois, je pose la question en toute sincérité. :)
SunHunter -
GRUXXKi:
--- Citation de: SunHunter le 14 août 2014 à 11:54:44 ---Et bien justement : on dit tous, les pour comme les contre, que T3 en fait bien plus que nécessaire, en particulier sur les outils d'orgas pas forcément utiles. D'où ma question : qu'est-ce que T3 vous a fait concrètement, ou de quoi manque-t-il, pour mériter ainsi votre désamour ? Et encore une fois, je pose la question en toute sincérité. :)
SunHunter -
--- Fin de citation ---
En premier lieu ça ne satisfait pas tout mes besoin, si je rentre les résultats ça génère un classement français dont je ne veux pas.
Deux, on y revient, mais le système de financement me semble déraisonnable, je n'ai pas envie de payer 30€ par un pour le tournoi que j'organise. J'aurais payer 5€ sans problème par tournois.
Trois, il y a souvent beaucoup de bug à l'utilisation, j'ai eu pas mal de message d'erreurs (je ne les ai pas noté, donc on le croira sur ma bonne fois ou non).
Quatre, le système prend mal en charge warmachine dans la gestion de ses armées possédées, on pourrait aller beaucoup plus loin et du coup générer les datas que fait Kaelys de façon automatique
Cinq, que ce soit moche reste subjectif, mais le marron/orange est vraiment le pire choix chromatique possible.
En cherchant un peu, je pourrais faire sûrement plus de 5 points ;)
Titi:
En ce qui me concerne, ce n'est pas ce qui manque à T3 qui me pose problème mais ce qu'il m'apporte. Et la réponse est : rien. BG me suffit largement. Par conséquent, je ne fais pas l'effort de remplir en plus T3 (je suis une grosse feignasse, tout à fait !).
Cela répond-il à ta question ? ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique