WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Gen Con
FeD:
Je suis un homme comblé ... :)
Joss:
--- Citation de: Weeskahs le 14 août 2014 à 16:02:16 ---
--- Citation de: Kaelis le 14 août 2014 à 15:56:24 ---Jagga-Jagga me vend grave du rêve perso ^^. Elle a des sorts vraiment bon à pas cher.
--- Fin de citation ---
Bah ils ont enfin donné une alternative à carver pour espérer casser de l'armure en Minion. Sa spell liste suinte l'armor craking entre le Blessed, le feat et le sort qui force à forfeit action ou mouvement... C'est impressionnant tout ce qu'il lui ont donné.
--- Fin de citation ---
C'est vrai que Rask avec Fury et Calaban avec Parasite étaient vraiment dépourvus pour casser de la grosse armure :)
N-o-N-o:
Ouai, enfin, y'a dark shroud ET blessed, j'trouve ca change quand même beaucoup la donne pour une faction sans eEyriss...
Joss:
Oh punaise, je viens de voir un truc : le feat de Jaga-Jaga dure un ROUND !! Donc les tous nouveaux solos gator undead sont encore sur la table pour coller des freestrikes ! Yabon ! ;D
--- Citation de: N-o-N-o le 14 août 2014 à 20:51:39 ---Ouai, enfin, y'a dark shroud ET blessed, j'trouve ca change quand même beaucoup la donne pour une faction sans eEyriss...
--- Fin de citation ---
Et sans Thrullg ? Et sans tir de Rask ? ;)
Je ne vais pas me plaindre hein, elle est vraiment bien. Mais je l'aurais bien vu moins redondante avec les autres warloks crocos. Son feat + spellpiercer est dans la même veine que Hex Blast + Parasite pour Calaban ou Tir en Arcane Interference + Fury pour Rask.
Ygemethor:
Le feat de Jaga permet quand même un control du board très interessant puisqu'il dure un round: parfait pour coller des free strikes ou bloquer des lignes de charge. Je l'aime énormément ce caster pour ma part, il rend un Wrastler assez monstrueux (def 14 poltergeist arm 21 et spd 7) et change un peu des casters orientés gators, ce qui est cool.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique