WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Gen Con

<< < (26/30) > >>

UlysXXX:
Les nouveaux warlocks sont dans warroom.

On y observe notamment que Helga a une arme de close P+S=20.  ;D

Joss:

--- Citation de: Q² le 15 août 2014 à 09:16:07 ---@Lucifel, tu es un sage on joue quand la faction du swag et du bon goût.

Joss, tu deviens difficile quand même :)
--- Fin de citation ---

Pas plus que toi Quentin ;)
Tu râles parce que tes nouveaux warlocks n'apportent rien de neuf à la faction... Autant Helga apporte des options intéressantes, autant je trouve que Jaga-Jaga pas trop.

Un détail aussi. J'en parle dans la section minions : le feat de Jaga-Jaga, ça rend friendly, puis ça heal. Pour une warlock qui est supposée affronter cryx... c'est un peu chaud : si mamie zinzin est dans le coin, hop le feat est déjà vachement moins rentabilisé...

John McForester:

--- Citation de: Joss le 15 août 2014 à 09:59:40 ---
--- Citation de: Q² le 15 août 2014 à 09:16:07 ---@Lucifel, tu es un sage on joue quand la faction du swag et du bon goût.

Joss, tu deviens difficile quand même :)
--- Fin de citation ---

Pas plus que toi Quentin ;)
Tu râles parce que tes nouveaux warlocks n'apportent rien de neuf à la faction... Autant Helga apporte des options intéressantes, autant je trouve que Jaga-Jaga pas trop.

Un détail aussi. J'en parle dans la section minions : le feat de Jaga-Jaga, ça rend friendly, puis ça heal. Pour une warlock qui est supposée affronter cryx... c'est un peu chaud : si mamie zinzin est dans le coin, hop le feat est déjà vachement moins rentabilisé...

--- Fin de citation ---

Et si tu tues mamie zinzin et que tu la déplaces avec le feat au milieu des bane thralls UA ou autres trollkins, tu t'éclates ;)

Je viens de tout lire, ça fait beaucoup à digérer, mais ça me paraît cool. J'aime beaucoup Dragibus et les locks minions.

J'avais prédit Cyclone sur Helga ! Gloire à moi !

Dark:

dragoonvano:
Kaya ! *_* Est-ce que quelqu'un à pris son numéro ?  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique