WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Gen Con

<< < (29/30) > >>

Cyriss-adept:
En même temps le bouquin sort dans 2 mois et l'année dernière ça avait râlé sur le forum officiel qu'il n'y avait rien à découvrir car tout avait été spoilé ;D

mathieu:
Oui mais les révélations ce n'est pas que du spoil de stats (qu'effectivement j'apprécie plus de découvrir dans le bouquin à l'achat que sur les forums ou à grands coups de copier/coller dans NQ). Exemple l'an dernier, on avait DiPietro qui bossait sur le Colosse Rhulic pendant la GenCon et c'était la première fois qu'on l'apercevait. Les années précédentes il y avait toujours une ou deux sorties futures que l'on découvrait pour la première fois dans les vitrines (sans pour autant qu'elles soient dispos), ou des sneak peeks de concepts sur les écrans autour du stand PP. Et maintenant qu'ils sculptent quasi tout sur ordi, ils peuvent même montrer des ébauches sans pour autant dévoiler les détails ou la position exacte de la figurine finale. Il y a énormément à faire en terme de preview sans nécessairement révéler le contenu du bouquin à venir. D'autant qu'ils ont encore des références de Vengeance non sorties ni même vues (les warjacks) et pour lesquelles ils ont nécessairement au moins des wip qu'ils pourraient montrer. Ou bien le BE CoC dont on a vu une esquisse 3D mais qui a dû progresser depuis.

Franchement je préfère 20 fois l'esquisse d'un jack pour une faction dont je me bats les nouilles que 6 ordis de course qui font tourner en continu un jeu vidéo qui n'intéresse pas/plus grand monde.

tosty:
il y a eu des trucs sur le khador ??

j'ai pas du tout suivi la gencon et ne savait pas qu'elleavait lieu lool, du coup grosse nooberie qui entraine la question ci-dessus ;)

GRUXXKi:

--- Citation de: tosty le 21 août 2014 à 10:07:16 ---il y a eu des trucs sur le khador ??

j'ai pas du tout suivi la gencon et ne savait pas qu'elle lieu lool, du coup grosse nooberie qui entraine la question ci dessus ;)

--- Fin de citation ---

[MOD] La "nooberie" n'empêche pas de corriger les fautes dans son post avant de l'envoyer, ni de lire les posts précédents dans lesquels il y a déjà 10 fois la réponse. Merci.[/MOD]

Kaelis:

--- Citation de: tosty le 21 août 2014 à 10:07:16 ---il y a eu des trucs sur le khador ??

j'ai pas du tout suivi la gencon et ne savait pas qu'elle lieu lool, du coup grosse nooberie qui entraine la question ci dessus ;)

--- Fin de citation ---
Toutes les informations sont sur ce sujet, je te laisse chercher.
Il existe aussi des sujets avec les sorties par supplément sur Exigence et Reckoning, mais là aussi, ça va demander que tu te forces à lire un peu ;).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique