WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Gen Con
Booggy:
--- Citation de: Weeskahs le 14 août 2014 à 14:59:41 ---Je sais pas trop quoi penser du return fire par contre. Ca me parait tellement anecdotique :/
--- Fin de citation ---
Ca dépend... sur une fig qui tire bien et loin, ça dissuade pas mal l'adversaire de faire des trucs dessus... et ça se déclenche sur du targeted, pas du hit ou du damaged ! Et dernier point : tu peux faire ton attaque sur ce que tu veux, pas forcément sur la fig qui t'as targeted.
Gamin:
C'est bien ce feat de Bradigus, ca rejoint l'esprit Hit and Run de la faction et ca aide beaucoup les wold.
Je viens de monter mon deuxième woldguardian. ;D
manu74:
Psycho surgery c'est tres fat comme sort. Ca rappelle bien son feat prime, ca contourne plus entropic force par contre...
Return fire : le probleme c'est que si t'es engage personne est cense te tirer dessus donc l'attaque de close on repassera.
Au tir ca peut etre fun de mettre une prune avec un rava/un ange mais RAT5 bof bof. Enfin, ca coute pas cher deja.
C'est pas reserve aux beasts non plus... ca peut etre marrant a mettre sur un stalker ou autre.
trollito:
Un jour j'irai à la gencon...un jour
Gamin:
C'est pas mal de pouvoir poser la galette du ravagore pendant le tour adverse. Ca peut faire des blagues si l'autre oublie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique