WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Gen Con

<< < (13/30) > >>

Gamin:
On envois les wold à 15 pouces... juste pour dire qu'on va encore pourrir du monde avec notre anti-magie.

Et en anti-gunlines... je peins le deuxième woldguardian direct  ;D

Weeskahs:

--- Citation de: Gamin le 14 août 2014 à 15:49:08 ---On envois les wold à 15 pouces... juste pour dire qu'on va encore pourrir du monde avec notre anti-magie.

--- Fin de citation ---

J'avoue le mystic wards ça fait quand même mal... Pas de sorts / channel / upkeep à 5" de tous les membres du battlegroup c'est super violent.

pickouette:
Edith du Neraph, dans l’excitation j'avais zapé le dos de la carte ^^

Fedmahn:
Wep, on a beaucoup parlé de synergy pour Bradigus, mais le gros sort c'est vraiment mystic wards. La combo des deux est bien sympa (ou comment initier une chaine de synergy avec un random wold puis faire sauter tout les buffs de la terre ensuite en activant le caster ...).

Et d'accord pour dire que rift est certainement le top du sort en geomancy. Le woldwarden pourrait trouver une place (le pauvre il cherche désespérément ^^), car il peu quand même claquer son animus tout en balançant un rift boosté à la touche. Elle a pas belle la vie hein, mon p'tit woldwarden !?

pickouette:

--- Citation de: Chop-vide-tonneaux le 14 août 2014 à 15:48:07 ---C'est a quel moment qu'on pleure sur Bearka parce que.. *tousse* ^^

--- Fin de citation ---

Oui on peut bien pleurer là pour le coup, quand je vois tout les autres Warlock, pu... les ba..... je suis vraiment deg sérieux.

Mais bon j'ai toutes les factions, je me console comme je peux ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique