WARMACHINE/HORDES > Khador
25 points old witch
Metamec:
Hello après plus de trois ans d arrêt, je me remets à pousser du plomb...avec plaisir.
Je voulais avoir votre avis sur cette liste, j ai envie de jouer un peu la mamie histoire de varier les plaisirs.
old witch -3
scrapjack
behemoth 13
Iron fang pikemen 5
standard 2
greylord 4
widowmakers 4
N-o-N-o:
Pour tes listes :
http://www.forwardkommander.com/
La liste est OK, je pense. Dur de t'en dire plus si t'as pas des questions.
Metamec:
@ nono: Je me suis inspiré de ton super article sur les jacks pour associer la mamie au behemoth. Merci aussi pour le lien
Comme j ai pas encore testé cette composition sur le terrain, j ai pas vraiment de question, juste savoir si c est équilibré. Après je pense que la mamie est plus touchy à jouet que sorscha c est le challenge qui me plaît bien de jouer "à la cryx" :)
La seule vraie question, c est le feat, autant sorscha à un feat qui a un double avantage: tenir l adversaire sous pression et le claquer lorsqu'on souhaite déborder et prendre l ascendant décisif, autant le feat de la old witch je ne vois pas trop où le claquer
N-o-N-o:
Pour ce qui est de l'équilibre, je trouve qu'en 25 points c'est quand même pas évident de tout gérer. Mais entre les widowmakers, scrapjack et ternion pour l'infanterie et pikemen + behemoth pour les heavys, t'as déjà pas mal de truc gérer, plus encore si on considère que t'as de la magie.
Pour ce qui est du feat, est ce que tu joues en steamroller ? Si non, je peux que conseiller de t'y mettre, le format est excellent, rien de moins. Et quand tu as des objectifs a tenir, le feat est beaucoup plus clair d'utilisation.
Si tu joues sans, je dirais un truc genre jeter l'armée sur un flanc, et bloquer l'infanterie sur l'autre avec le feat. Et dans une certaine mesure les jacks, vu que le feat bloque course, charge et special attacks (donc les power attacks - pas de trample). Enfin, dans tous les cas, y aura pas de règle générale d'utilisation, ça dépendra de ton adversaire et de ton terrain.
Metamec:
Il y a des chances qu on joue en scénario à objectifs oui!!!
On sort d un petite campagne de trois parties (en mk1)
Catch the flag, domination, kill caster avec un peu de fluff derrière pour.le fun.
Le kill caster c est le moins intéressant surtout en fin de partie
Donc on est bien motivé pour repartir en campagne de scénarios version mk2 ;)
Une mise à jour de l O S en quelque sorte :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique