BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster

[Présentation] Jean de toulon

<< < (2/4) > >>

stiffler:
Bienvenue

baldur59:
Bienvenue sur le forum.

MouskapetAJSA:
Bienvenue :)

N'hésites pas à venir nous voir à la boutique L'Atanière, on organise des soirées Warmachine/Hordes et des tournois tous les mois :)

Jean skorne:
Merci pour vos message d accueil,

Je savais pas qu a l'ataniere vous faisiez du iron kingdom... Je passerai quand mon battle group sera peint car le peintre perfectionniste que je suis met 3 jours pour fair un piéton...

Par contre je fais mon noob pour le vocabulaire... Ktc (Kim to caster ? ), et l'attrait ion c'est quoi exactement ? Malgres mes années de jeu je suis encore a l ouest niveau terme de jeu.

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Jean skorne le 15 août 2014 à 18:26:36 ---Je savais pas qu a l'ataniere vous faisiez du iron kingdom... Je passerai quand mon battle group sera peint car le peintre perfectionniste que je suis met 3 jours pour fair un piéton...
--- Fin de citation ---

Oui oui, on a une table démo en permanence donc tu peux passer quand tu veux :)
Après t'es pas obligé d'attendre que tout soit peint pour commencer à jouer hein, on est pas des nazis ^^
Et si tu veux avancer la peinture, apprendre des trucs et partager ton expérience on fait des Rendez-Vous Peinture tous les mercredi à partir de 11h qui se prolongent souvent en partie au cour de la journée

--- Citation de: Jean skorne le 15 août 2014 à 18:26:36 ---Ktc (Kim to caster ? ), et l'attrait ion c'est quoi exactement ? Malgres mes années de jeu je suis encore a l ouest niveau terme de jeu.

--- Fin de citation ---

KTC = Caster kill, donc le fait de tuer le Warcaster/Warlock adverse (ou de se faire tuer le sien ^^)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique