COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Petite question aux gens intéressés par un week-end "campagne"

(1/10) > >>

Titi:
Comme je l'ai dit aux braves participants du MPV2, je compte organiser une "campagne" scénarisée pour la fin d'année. J'ai bien avancé sur ce petit projet mais je m'interroge sur un point. Alors je viens demander votre opinion :

Cela vous dérange-t-il de jouer avec un seul et même warcaster/warlock pendant tout un week-end (même si vous avez plusieurs listes différentes dont certaines sans warcaster/warlock) ?

En fonction de vos réponses, je statuerai sur la permission d'un seul ou de deux warcasters/warlocks pour le week-end...

A vous !  ;)

Fedmahn:
Hum, sans autre information, on aurait tendance à penser que c'est toujours mieux de pouvoir faire "plus". Je crains que les gens te dis "oh bah moi je préfère jouer deux casters, ou trois ou quatre" !

Je suppose que jouer un seul caster aura un intérêt scénaristique important et que, connaissant les talents de titi en temps que créateur d'histoire chouette, ça vaudra le coup !

rafa:
Titi + tournoi : je signe sans aucune autre condition mon copain  ;D

rem:

Je suis intéressé par la campagne (nous aussi à Dijon, on réfléchit et on a jamais honte de piquer des bonnes idées).

En tant que joueur mercenaire potentiel, je suis mi-glop pour un seul caster. Mais je viendrais quand même pour voir ce que ça donne !

Rem

Allan255:
Ca fait moins de figurines à transporter  :D

Par contre ce qui pourrait être fun c'est le "passage épique" au cours de la campagne, mais je suppose que tu y as déjà réfléchi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique