COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Petite question aux gens intéressés par un week-end "campagne"
GRUXXKi:
--- Citation de: Joss le 14 août 2014 à 14:43:01 ---C'est encore en gîte ? ;D
--- Fin de citation ---
Non je n'aurais pas l'énergie pour ça, enfin.. quoi que... Non non je vais me faire taper dessus!
schlaf:
--- Citation de: Titi le 14 août 2014 à 14:41:19 ---Disons que si l'option "un seul warcaster/warlock" ne passe pas, j'envisage une solution intermédiaire qui serait 2 warcasters/warlocks qui ont un lien direct dans le background (ce qui inclue les évolutions d'un perso, les relations mentor/élève, chef/subordonné, etc...). Mais j'anticipe...
--- Fin de citation ---
j'ai encore perdu avec thyra, mais c'est parce que feora m'a encore obligé à jouer un matchup pourri pour je ne sais quel complot lui permettant un jour de devenir la chef... oin oin.
<j'aime bien l'idée!>
rafa:
Mais si on veut jouer un caster qui a pas sa version kipik, on peut quand même ?
Tinkou:
Pour du fun orienté scénario : aucun soucis!
(ça permettra peut-être même de voir des trucs qu'on ne verrait jamais en tournois :P)
Titi:
--- Citation de: rafa le 14 août 2014 à 14:55:43 ---Mais si on veut jouer un caster qui a pas sa version kipik, on peut quand même ?
--- Fin de citation ---
Bin oui, tant que tu en trouves un autre qui a une relation directe avec... mais ça, ça sera si je permets 2 warcasters/warlocks au lieu d'un seul... 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique