COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Petite question aux gens intéressés par un week-end "campagne"
nahpokt:
--- Citation de: Titi le 14 août 2014 à 15:01:37 ---
--- Citation de: rafa le 14 août 2014 à 14:55:43 ---Mais si on veut jouer un caster qui a pas sa version kipik, on peut quand même ?
--- Fin de citation ---
Bin oui, tant que tu en trouves un autre qui a une relation directe avec... mais ça, ça sera si je permets 2 warcasters/warlocks au lieu d'un seul... 8)
--- Fin de citation ---
du coup, tu joues Haley et deneghra ;)
Titi:
--- Citation de: nahpokt le 14 août 2014 à 15:04:31 ---du coup, tu joues Haley et deneghra ;)
--- Fin de citation ---
Tsss... ok, ça m'apprendra... donc je précise : DE LA MEME FACTION ! ;D
Allan255:
Et les mercenaires ? vu que c'est pas une faction d'après shwtdwdthsh
Titi:
--- Citation de: Allan255 le 14 août 2014 à 16:15:38 ---Et les mercenaires ? vu que c'est pas une faction d'après shwtdwdthsh
--- Fin de citation ---
Comme ce n'est pas une faction, vous n'avez pas droit aux warcasters mercenaires.
...
...
...
En fait, je spoile : les mercenaires font comme les autres, mais ce sont surtout les autres qui n'auront pas droit aux mercenaires et aux minions dans leurs listes.
Je serai sans doute plus permissif pour les couples mercenaires ou minions (toujours dans l'éventualité où finalement je permets 2 warcasters/warlocks). Genre : il faudra qu'il soit crédible qu'ils puissent s'associer.
Kaelis:
Raaah Titi, tu me fais du pied sous la table là... Si je travaille à ce moment-là pas trop loin, j'viendrai avec Magnus en mode "ex-Cygnar" ou Constance Blaize "Morrow c'est le bien mon fils".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique