COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Petite question aux gens intéressés par un week-end "campagne"

<< < (6/10) > >>

Fedmahn:
Le but est pas de faire des listes ultra compétitives non plus ... Je pense qu'on pourra se passer de nos béquilles merco traditionnelles pour un événement fun :)

Titi:

--- Citation de: Ptit Nico le 14 août 2014 à 17:25:27 ---
--- Citation de: Titi le 14 août 2014 à 16:25:06 ---mais ce sont surtout les autres qui n'auront pas droit aux mercenaires et aux minions dans leurs listes.

--- Fin de citation ---
C'est bien de vouloir limiter les mercenaires, mais malheureusement certains casters sont quand même vachement moins jouables sans certains solos (genre Zerkova sans Sylys).

--- Fin de citation ---

Oui, je suis au courant : je joue Cygn... erco !  ;D
Mais le but est clairement d'obliger les joueurs à sortir des sentiers battus et d'éviter d'avoir certains personnages dans toutes les listes...

dragoonvano:
raaah, pourquoi les solo minions ont-ils tellement plus la classe que les solo orboros ?
C'est justement pendant ces événements là que j'ai le plus envie de les sortir...

Joss:

--- Citation de: dragoonvano le 14 août 2014 à 17:39:40 ---raaah, pourquoi les solo minions ont-ils tellement plus la classe que les solo orboros ?
C'est justement pendant ces événements là que j'ai le plus envie de les sortir...

--- Fin de citation ---

C'est vrai ! C'est trop nul !
Wait... A ben nan, je joue minions ! La classe quoi :)

Sinon une idée de quand ce serait approximativement ?

Titi:

--- Citation de: Titi le 14 août 2014 à 14:05:38 ---Comme je l'ai dit aux braves participants du MPV2, je compte organiser une "campagne" scénarisée pour la fin d'année.

--- Fin de citation ---

Quand j'aurai des infos plus précises sur les dates, je le mettrai ici.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique