WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Saved By The Clock #16 Tinkou(Axis) vs HudsonH(Makeda2) - LSM - Ronde 2

<< < (3/4) > >>

Titi:
Le Puppet Master du Morthitheurge Willbreaker, je crois.

baldur59:
Ok , merci a toi titi.

Froutch:
J'adore cette liste skorne... elle respire la poésie et il y a le croco que j'ai peint.

Ce qui m'a le plus plu c'est la réponse à la question : "il bouge de combien le mamoth ?"
"- Bah 4 +2 +2 et assaut... "

baldur59:
Oui de la finesse et de la poésie mais en tournoi c'est ce qu'il faut pour gagner et obtenir une bonne place.

HudsonH:

--- Citation de: Froutch le 21 août 2014 à 08:50:58 ---Ce qui m'a le plus plu c'est la réponse à la question : "il bouge de combien le mamoth ?"
"- Bah 4 +2 +2 et assaut... "

--- Fin de citation ---

C'est le problème quand on me pose la question de combien bouge mes figurines.. Qu'entend tu par bouge? marche ou charge? dois-je compter les bonus aléatoires? leach/vengeance? etc...

Du coup  je balance tout, à charge à l'adversaire de préciser sa demande ou de faire le calcul

Et cette liste, si elle est marrante à jouer, je ne la considère pas de niveau de tournoi international. Elle a de très mauvais matchups, peu de bons (La compo de Tinkou est une des rares qui ne pose pas de problèmes insurmontables..)... Bref, pas fait pour performer en tournoi (mon résultat à ce tournoi en est une bonne preuve ^^)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique