WARMACHINE/HORDES > Cryx
Road to 92
Dibbouk:
Tout dépend du warlock associé. Bien évidement. Un peu comme dans tous les cas. :)
Weeskahs:
C'était pas le sens de ma remarque.
Ce que j'essayais de dire, c'est que tes deux listes se ressemblent dans leur composition. T'es loin de l'archétype classique du Cryx (full infanterie) et du coup tes deux listes appellent un peu les même réponses. Dans les deux cas, tu as des threat ranges importantes et tu menaces à l'assassinat. Ta liste Goreshade3 gère pas trop mal l'attrition mais c'est quand même dépendant de plein de choses.
Bref, ta liste Goreshade3 marche sûrement super bien contre Legion, j'ai jamais joué contre donc je remets pas ça en cause. Mais tu lui forces moins la main que si tu avais une paire plus classique Caster à infanterie + Mortenebra.
EDITH : Je pense d'ailleurs que c'était un peu le sens de la remarque de Kimir. T'annonces que ta liste gère Legion mais le premier exemple qu'on donne, c'est ton autre liste qui la gère. Personnellement, je suis un peu sceptique contre des listes comme pVayl ou eVayl également mais j'ai rien de concret pour appuyer cette affirmation
Dibbouk:
On est d'accord. Je pense pouvoir gérer Saeryn aussi. Disons que Goreshade3 a l'air de marcher contre à peu près tout sauf Menoth. Du coup c'est le rôle de Morty. Après c'est du cas par cas concernant certaines factions (Skorne, Circle). Le seul problème c'est que dans cette configuration là, je ne gère pas Cryx. La seconde option serait de combiner Goreshade3 à Lich2.
PS: Je passe à Hobby Shop jeudi soir si t'es dans le coin on se fait un test.
Krimir:
--- Citation de: Dibbouk le 20 août 2014 à 12:08:56 ---On est d'accord. Je pense pouvoir gérer Saeryn aussi. Disons que Goreshade3 a l'air de marcher contre à peu près tout sauf Menoth. Du coup c'est le rôle de Morty. Après c'est du cas par cas concernant certaines factions (Skorne, Circle). Le seul problème c'est que dans cette configuration là, je ne gère pas Cryx. La seconde option serait de combiner Goreshade3 à Lich2.
PS: Je passe à Hobby Shop jeudi soir si t'es dans le coin on se fait un test.
--- Fin de citation ---
C'est ce que je voulais tester comme paire de caster. Weeskahs a bien mieux dit ce que je cherchais a exprimer.
Weeskahs:
--- Citation de: Dibbouk le 20 août 2014 à 12:08:56 ---PS: Je passe à Hobby Shop jeudi soir si t'es dans le coin on se fait un test.
--- Fin de citation ---
Je serais pas là jeudi soir, malheureusement.
Tu subiras peut être un peu plus les matchu ups que d'habitude c'est tout. Je pense que de toute façon, l'analyse de tes listes va s'affiner au fil des parties de test. Mais pour l'instant, j'avoue que je reste sceptique sur l'association.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique