WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Le divide and conquer moi ça m'exaspère...

<< < (3/8) > >>

Pierro:
Le coup des 3 listes de manière récurrente, ça obligerait les gens à jouer autre chose que les deux powers casters de leur faction.

Tu prends le cas de Q2 qui jouent quasiment toujours les mêmes trucs, D&C, c'est pas à son avantage, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'est pas venu à La Garde.

schlaf:

--- Citation de: Pierro le 17 août 2014 à 18:32:31 ---Tu prends le cas de Q2 qui jouent quasiment toujours les mêmes trucs, D&C, c'est pas à son avantage, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'est pas venu à La Garde.

--- Fin de citation ---

tiens, mon trollomètre vient de bipper ;-)

balthazarAJSA:

--- Citation de: Pierro ---Le coup des 3 listes de manière récurrente, ça obligerait les gens à jouer autre chose que les deux powers casters de leur faction.
--- Fin de citation ---

C'est vrai que là, ils sont forcés de jouer les trois power casters de leur faction (à condition qu'ils jouent une power faction)  ;D

Mais là n'est pas le débat.

Je parlais de 3 listes parce que c'était le format de La Garde, mais effectivement ça peut être 2.

rafa:
Ouais enfin si le DC est sensé être une réponse a la  surreprésentation de certains casters sur les tables c'est pas franchement réussi hein... C'est une dérive du sujet initial (quoi que ) mais un type qui a pris le parti de jouer un caster a fond (bon tout le monde aura compris qu'on parle pas de Q2 et que pierro est un sale gosse ;-) )et quasiment exclusivement et qui a pousser sa réflexion dessus, moi ça me dérange pas, après je vais pas le blâmer de l'avoir fait avec un top caster. Mais bref...

balthazarAJSA:
le DC, ça oblige aussi (et surtout) à faire des choix dans les characters pour ses constructions de liste, sachant qu'on ne peut pas faire une liste juste pour "faire peur" sans avoir à la jouer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique