WARMACHINE/HORDES > Khador
deux listes pour tournoi steamroller 2014 25points
baldur59:
Pas faux.
Eloi De Murphy:
--- Citation de: leader9-1 le 21 août 2014 à 18:06:38 ---La vraie nature des Khador, c'est d'avoir recours aux mercos.
Et 7 pts pour un Jack ARM 19 avec un solo qui peut réparer tous les Jacks, c'est peut-etre mieux qu'un Jack Khador à 9-10 pts qui ne va rien faire d'autre que shield garder un tir par tour.
--- Fin de citation ---
La vraie nature de l'intégralité de Warmachine/Horde*
Ben oui, c'est quand même assez vrai il me semble.
leader9-1:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 21 août 2014 à 18:36:51 ---La vraie nature de l'intégralité de Warmachine/Horde*
--- Fin de citation ---
Pas vraiment. Horde a beaucoup moins recours/accès aux minions que les factions WM aux mercos.
Cyriss n'y a pas recours du tout. Syrah, très peu.
L'une des spécificités Khador, c'est que presque tous les mercos travaillent pour eux.
N-o-N-o:
Je pense qu'Eloi parlait plus des règles. Les mercos font parties du jeu et des factions.
Eloi De Murphy:
--- Citation de: N-o-N-o le 22 août 2014 à 10:36:28 ---Je pense qu'Eloi parlait plus des règles. Les mercos font parties du jeu et des factions.
--- Fin de citation ---
C'est le message que j'essayais de faire passer, mais je n'ai pas été très clair apparemment.
--- Citer ---Pas vraiment. Horde a beaucoup moins recours/accès aux minions que les factions WM aux mercos.
Cyriss n'y a pas recours du tout. Syrah, très peu.
L'une des spécificités Khador, c'est que presque tous les mercos travaillent pour eux.
--- Fin de citation ---
Tu reconnaîtra volontiers que la majorité des armées ont accès à des mercos, et qu'elles les utilisent très régulièrement.
Mais je fais dévier le sujet du post initial, désolé.
Pour répondre
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique