WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Tapis de jeu et Zones SR imprimables
Nazbeurk:
Content que tu es franchit un cap avec ce beau matos.
J'attend moi aussi les packs complets donc ça sera surement à la prochaine ouverture de commande ;)
Titi:
Il faut admettre que ça a sacrément de la gueule ! :)
Valorel:
J'attends ton pack de table enneigée avec foret et flotte avec impatience :)
pickouette:
Comme les copains, bon j'ai pas du tout eu le temps de réagir encore, mais j'ai une très bonne excuse.
Bref, ton projet est génial, je suis fan de tout, les marais et tranchés sont bien mieux effectivement comme ça.
Des batiment un jour peut être avec genre feuille ou neige dessus?
En tout cas continue, ça défonce.
Knurlnien:
--- Citation de: Sunny ---Pour la forme des zones, ça va être compliqué de faire beaucoup mieux. Je peux bien-sur faire des découpes plus aléatoires, comme sur les forets, mais une zone de jeu restant une zone de jeu, ça ressemblera toujours à quelque chose d'elliptique/pataoïdale.
--- Fin de citation ---
Je parle bien sûr des "berges" du marais, pas de l'extérieur de la zone. ;)
--- Citation de: Sunny ---
--- Citer ---Tu nous amènes quelques échantillons samedi btw ?
--- Fin de citation ---
'Y parait que t'es pas dans la liste des inscrits. 'Y parait que je ne montrerai tout mon matériel qu'aux inscrits, et à personne d'autre.
--- Fin de citation ---
'Y paraît même que je ne serait pas à Toulouse demain. :P
--- Citation de: Sunny ---Par ailleurs :
Je considère les tranchées finies. Tout ce que je pourrais faire pour les améliorer, c'est rajouter du mobilier (caisses, ...), et trouver une meilleure texture pour le sol de la tranchée enneigée. Mais c'est très bas dans ma liste de priorité. On verra ça dans ... quelques mois ! :P
--- Fin de citation ---
Je trouve que c'est du très bon taff mais il reste une chose qui me gêne: la perspective sur les rondins du bas qui fait vraiment pas naturelle comparativement à ceux du haut. Il me semble qu'un point de vu plus "vertical" collerai mieux. Je n'arrives malheureusement pas à trouver une image pour illustrer mon propos...
Knur' (et bon courage ! :))
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique