WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Tapis de jeu et Zones SR imprimables
Lucifel888:
Je suis au pentacle, je peux récupérer le matos commandé directement si tu veux!
SunHunter:
--- Citation de: Lucifel888 le 06 octobre 2014 à 18:50:47 ---Je suis au pentacle, je peux récupérer le matos commandé directement si tu veux!
--- Fin de citation ---
Si ça te convient, on peut faire ça oui ! :) C'est comme tu préfères, ça revient à peu près au même pour moi maintenant ! :D
... La vraie question, c'est : "Est-ce que tu veux te la péter-trop-bogosse avec tes zones imprimées pendant le Pentacle ?" 8)
--- Citation de: supertimor le 06 octobre 2014 à 15:58:29 ---Je confirme !! Je viens d'ouvrir ton enveloppe et le boulot est vraiment au top ! Merci encore :-)
--- Fin de citation ---
Ok ! Alors c'est parti !
Les paquets sont prêts, il faut juste que je trouve un moment pour aller à la poste. Je pense que ce sera dans la soirée de demain.
Autre chose : je ne veux plus entendre parler de mon imprimeur actuel. Je vais donc me mettre en quête d'un autre imprimeur en espérant pouvoir vous proposer à nouveau quelque chose courant Novembre.
Cependant, les premières recherches que j'ai pu faire me poussent à croire que le prix va devoir augmenter pour suivre les tarifs plus élevés de ces imprimeurs, et compenser les protos que je vais devoir refaire...
Car clairement, celui que j'avais était Cheap, mais je sais maintenant pourquoi.
Histoire de ne pas faire du travail pour rien, pensez-vous que ce que je propose est toujours attractif si les prix augmentent de +20 à +30% pour suivre cette évolution ?
Merci pour votre retour ! :D
SunHunter -
Higmountain:
Vu le rêve que tu nous envoie avec tes photos, je pense que tu pourras compter sur pas mal de monde (moi inclus 8) ) même si tu augmente les prix !
Helwinter:
Comme vu par mp il y a quelques temps, je suis toujours partant, même avec ce différentiel.
Thrawn90:
Je ne m'engage pas, mais c'est bien possible que notre association soit toujours intéressé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique