WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Tapis de jeu et Zones SR imprimables
SunHunter:
Et bien voilà ! Tous les colis sont partis, je n'ai plus que deux paquets à apporter à Lyon dans deux semaines...
Autrement dit, je vais enfin pouvoir réhabiliter mon salon ! Plus de chutes de bâche partout (c'est pas très doux entre les orteils !!), plus de piles de zones dans tous les sens... Quand tout est bien rangé dans un carton, c'est quand même plus sympa pour boire un coup à l'apéro !
Bye Bye Zones Steamroller Imprimables, c'est parti pour une hivernation ... jusqu'à la prochaine fois !
SunHunter -
Lucifel888:
Je pense que tu peux aussi apporter ton sur-plus au pentacle. Les gens vont se lâcher en les voyant. Tu te feras un peu de tune sans le problème de la poste.
Feyall:
--- Citation de: Lucifel888 le 11 octobre 2014 à 16:33:38 ---Je pense que tu peux aussi apporter ton sur-plus au pentacle. Les gens vont se lâcher en les voyant. Tu te feras un peu de tune sans le problème de la poste.
--- Fin de citation ---
Carrément. C'est exactement le genre de produit que je voudrai pour chez moi. Dommage que j'ai raté la première salve de commande.
me-H-di:
J'ai bien reçu et j'en redemande ! Dommage que tu arrête car j'aimerais en reprendre pour organiser mes tournois avec à Besançon !
Wolion:
Merci pour tout le mal que tu t'es donné Sunny :)
Et les potos du dessus ont raison : amène le reste au Pentacle, tu devrais pouvoir trouver preneur :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique