WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Tapis de jeu et Zones SR imprimables
Kaelis:
Reçu aujourd'hui, c'est nickel chrome, j'ai absolument rien à redire! J'ai hâte de les tester la semaine prochaine, je prendrai des photos!
Bravo pour ton boulot, merci pour ton obstination et bonne continuation!
P.S.: hâte d'acheter ma nappe neige pour aller avec ;)
SunHunter:
--- Citation de: Raistlin le 13 octobre 2014 à 17:03:41 ---As tu pensé à faire des aoe ou des choses comme ça (une fois le problème avec l'imprimeur résolu ) ?
--- Fin de citation ---
Oui ça avait été évoqué assez tôt dans la discussion. Le problème des petits éléments est que le poids de la bâche ne suffit plus à maintenir les petits éléments plats : si ce n'est pas vraaaaaiment bien stocké, ça gondole dans tous les sens.
Je pense que Chop' peut témoigner avec son bébé phoque qui ne doit pas être tout à fait plat.
Je pense que j'essaierai quand même de faire des gabarits pour Barnabas à l'avenir, parce que ça serait quand même super classe. Pour le reste, je ne suis pas sûr.
SunHunter -
Daemon:
--- Citation de: SunHunter le 13 octobre 2014 à 17:35:51 ---Je pense que j'essaierai quand même de faire des gabarits pour Barnabas à l'avenir, parce que ça serait quand même super classe. Pour le reste, je ne suis pas sûr.
SunHunter -
--- Fin de citation ---
Ah Merci, enfin un qui pense aux Gators ;) . Beau boulot SunHunter -
SunHunter:
Pour ceux d'entre-vous qui seront au Pentacle à la fin de la semaine.
Si tout se passe comme prévu, j'aurai avec moi pour le design Herbe et Neige :
- un exemplaire de chaque tapis de jeu en expo
- un exemplaire de chaque type de zone Steamroller en expo
- un exemplaire des forêts, rivière, marais/eau gelée en expo
- des chutes, pour que vous puissiez vous faire les dents sur la matière utilisée
Auxquels se rajouteront un total d'une trentaine de kits de zones Steamroller herbe-rouge ou herbe-bleu, et quelques unités maximum dans la plupart des autres couleurs/designs, en vente.
Ce sera donc avant tout de la démo. ;)
Je déballerai tout ça quand l'occasion se présentera pendant le weekend, et je ferais sans doute une vente soit pendant le repas du samedi, soit à la fin de la dernière ronde du samedi. Je repars en speed le dimanche soir, donc tout sera remballé avant la fin de journée.
-------------------
Plus largement, j'ai pris contact avec un imprimeur local (500m de chez moi, lolilol !) qui semble pouvoir faire ce dont j'ai besoin, mais sans doute pas en 125cm de large (donc des zones oui, mais pas de tapis). Il faut encore que je trouve un moment pour aller le rencontrer directement.
Peut-être donc de nouvelles commandes ouvertes très bientôt !
Sunhunter -
stargatesg68:
Moi je te soutien dans ta démarche ^^ ! Et sinon tu peut être sur que je te commanderais cette fois-ci des zones ^^ !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique