WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Tapis de jeu et Zones SR imprimables
SunHunter:
Bonjour à tous !
Le mois de Novembre arrive, et je vais donc comme promis m’atteler à démarcher de nouveaux imprimeurs !
Ça fera bientôt un mois que les premières Zones sont arrivées à bon port. J'ai eu l'occasion de discuter de vive voix avec un certain nombre d'entre-vous de ce que vous pensiez du résultat, mais pour tous les autres, c'est donc le moment de faire un retour et de donner vos idées pour que la prochaine mouture soit au moins aussi bonne, sinon meilleure.
Je vous tiendrai au courant de l'avancé de mes recherches. En attendant, je compte sur vous pour être critiques et imaginatifs, comme toujours !! :D
SunHunter -
FREEDOM:
J'ai pas eu l'occasion d'en prendre mais je louperais pas le prochain coche ! :)
Beau boulot !
SunHunter:
Hop !
Petite mise à jour pour vous tenir au courant de l'avancé de mes recherches.
J'en suis pour l'instant à 7 sociétés d'impression locales contactées, mais aucune ne m'a permis pour l'instant d'obtenir des tarifs correspondant à moins de 50€/tapis. Ce que je juge déraisonnable, la qualité de la matière ne justifiant pas ce tarif comparé à du néoprène dans la même gamme de prix.
Donc WIP ... Mais je ne pourrai sans doute rien vous proposer à la clef d'ici la fin du mois, comme je pensais pouvoir le faire au départ. :-\
Je vous tiens au courant. :(
SunHunter -
trollito:
Sun tu as raté ta vocation, tu aurais du être patron vue comment tu mène ta barque
Ialo Nanto:
Bon courage dans tes recherches, car ce que tu proposes peu vraiment bien fonctionner pour l'ensemble du marché de la figurine.
Aller tiens bon la barre, ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique