WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Tapis de jeu et Zones SR imprimables
spiff:
Toujours intéressé par la rivière et les zones de foret et tranchés (et un ou deux marais).
Sinon, t'avais pas prévu de faire une simple route, sans délimitation ? Je sais que ça ne sert a rien terme de jeu mais l'autre fois a Besançon je me disais que ça donnait joliment vie a la table.
Je sais, je suis un chieur. Mais un chieur qui attend l'ouverture des commandes de pied ferme ;D
Feldun:
Je serais intéréssé par des tranché et des de riviéres, voire un tapis, mais c'est pour la belgique, donc quid des FDP?
John McForester:
--- Citation de: spiff le 05 décembre 2014 à 17:40:12 ---Toujours intéressé par la rivière et les zones de foret et tranchés (et un ou deux marais).
Sinon, t'avais pas prévu de faire une simple route, sans délimitation ? Je sais que ça ne sert a rien terme de jeu mais l'autre fois a Besançon je me disais que ça donnait joliment vie a la table.
Je sais, je suis un chieur. Mais un chieur qui attend l'ouverture des commandes de pied ferme ;D
--- Fin de citation ---
Hmmm... ça dépend, un pinailleur pourra dire qu'une route compte comme un décor (pas d'autre décor dans les 2" / dedans, y compris les décors de tiers), comme "man-made construction" (hyyyper important !)
On devrait faire ça plus souvent, ça ferait les pieds aux grobills qui vont sous terre ;D
connetable_pa:
Tu as des routes qui sont des chemins de terre aussi hein ;)
leader9-1:
Kit complet pour moi aussi. :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique