WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Tapis de jeu et Zones SR imprimables
baldur59:
1 , 2 & 3
gtsoul:
2 & 3
--- Citation de: Conar le Barban le 11 décembre 2014 à 11:22:44 ---(et on dit "all your minis are belong to him" ;) )
--- Fin de citation ---
anefé
SunHunter:
--- Citation de: Conar le Barban le 11 décembre 2014 à 11:22:44 ---(et on dit "all your minis are belong to him" ;) )
--- Fin de citation ---
Toh !! Faute grave en effet. Je viens de moi-même baisser dans mon nerd-estime ! :-[
SunHunter -
MrB:
Je dirais plutôt 1 mais ca dépend de ce que tu veux faire comme autre table. D'ailleurs si tu as besoin d'un coup de main sur toshop...
SunHunter:
--- Citation de: MrB le 11 décembre 2014 à 12:27:45 ---D'ailleurs si tu as besoin d'un coup de main sur toshop...
--- Fin de citation ---
C'est gentil ! :D Mais en principe je dois pouvoir me débrouiller dans mon coin. :)
Maintenant je connais à peu près tous les tricks dont j'ai besoin. Le gros du travail consiste désormais à mettre la main sur les bonnes textures de base, et surtout (surtout) à passer du temps pour les combiner sur un même tapis sans que ça paraisse trop artificiel, histoire d'avoir utre chose que "tout herbe" ou "tout neige". Des essais successifs quoi.
... avec 18 votes c'est DESIGN ALL THE THINGS qui l'emporte pour l'instant, donc je pense continuer sur cette voie ! :D
SunHunter -
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique