WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Tapis de jeu et Zones SR imprimables
SunHunter:
--- Citation de: bekanor le 13 décembre 2014 à 09:25:09 ---Je vote deux et je me permet de relancer sur la rivière que tu avais fait au début et que je ne vois plus sur ton proto, dommage j'aimais bien.
--- Fin de citation ---
J'ai en stock 2 "pack complets" pour chaque tapis. L'un avec une rivière, l'autre sans.
Rajouter la rivière au kit nécessite de passer de 4 Zones (Bleu, Rouge, Orange, Vert) à 2 Zones (Bleu, rouge) et de passer de 7 forets et 5 Marais à 4 Forets et 2 Marais.
Le problème étant qu'à chaque fois que je rajoute un pack différent je divise les acheteurs entre les différents designs, ce qui n'est pas bon pour obtenir des tarifs sur les quantités. Je n'ai pas encore fait tous mes calculs pour savoir quoi vous proposer au final.
SunHunter -
bekanor:
perso, je vois pas trop l’intérêt des 4 zones, les scénarios nous demande jamais autant de zones ???
par contre, en temps que joueur orboros, ça me ferais chier d'avoir "seulement" 4 forets, d'autant que je trouve ça vraiment super pour poser des beaux arbres en loose dessus et avoir un limite bien franche et pouvoir bouger les arbres quand on est dans la zone.
SunHunter:
--- Citation de: bekanor le 13 décembre 2014 à 16:01:58 ---perso, je vois pas trop l’intérêt des 4 zones, les scénarios nous demande jamais autant de zones ???
par contre, en temps que joueur orboros, ça me ferais chier d'avoir "seulement" 4 forets, d'autant que je trouve ça vraiment super pour poser des beaux arbres en loose dessus et avoir un limite bien franche et pouvoir bouger les arbres quand on est dans la zone.
--- Fin de citation ---
Certains à l'inverse ne voient pas l’intérêt d'avoir une rivière qui est un élément "injouable", tandis qu'ils veulent absolument avoir accès à la zone de la couleur de leur faction. D'autres ont déjà tous les décors et veulent juste le tapis.
Bref, c'est un peu compliqué pour satisfaire tout le monde. :)
-------
Mes pérégrinations de ce weekend. Tous les commentaires sont les bienvenus. Pas facile d'être critique en ayant la tête dans le guidon.
Même pour moi il et compliqué de savoir si le rendu sur la table sera mieux ou moins bien que le précédent design full-herbe tout simple. Celui-ci est plus joli, mais aussi plus difficile à "oublier" quand on joue, contrairement au fond neutre presque uni du précédent.
(lol le format qui fait nawak sur les bords !!)
SunHunter -
Furios:
Ben moi je trouve que ca apporte un plus ces jolies routes de terre.
Cela fait moins baston au milieu d'un champ venu de nulle part.
Beau travail.
Comme d'hab je dirais.
Hao:
Je plussoie, c'est une bonne idée et la réalisation semble sympa ! Ca te démarque des tapis full vert qu'on peut acheter ailleurs.
Au fait, je m'aperçois que j'ai oublié de faire un retour sur ce que j'ai reçu précédemment pour le CNJ : c'est très bien, de la belle cam', on recommande :D Merci !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique