WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Tapis de jeu et Zones SR imprimables

<< < (55/112) > >>

spiff:
Perso, pour revenir sur la rivière,c'est pour moi un élément important. Et la route, j'aurai plutôt vu un truc qui se rajoute (comme là rivière)  comme ça tout le monde est content.

Mais je comprends bien que c'est pas forcément compatible actes contraintes. C'est très joli en tout cas je trouve. Si tes les imprime directement sur les tapis, ceux que ça agace peuvent simplement décider de ne pas en tenir compte.

manu74:
En tout cas entre gens civilises on peut simplement dire "on s'en fout ce qui est imprime sur le tapis".
Avec mes adversaires on a ignore la moitie des zolis decors du BAR sans que ca pose probleme, alors bon... :P

SunHunter:
Il va falloir que je change les contours de la plupart des zones SR et des zones de décors (herbe pale en bordure) pour les adapter à cette table, mais il y a du potentiel. WIP, de nouvelles choses d'ici la fin de semaine.

SunHunter -

stiffler:
Moi j aime bien avec la rivière après faut voir une fois imprimer aussi par rapport au couleur d impression, on pourrai avoir un ren du mieux ou moi bien.
Mais c est sûr que partir sur une base qui plaît à la majorité avant l impression te soulagera.

Gamin:
Ah ouai vraiment bien la riviere. Mais je la laisserais sur un cote de la carte. Apres rien n'empêche de decider de l'ignorer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique