Je plussoie la rivière en élément à côté car sinon, avec le système de zone de SR, ça risque d'être galère entre la rivière/les zones et de savoir quelle partie est en eau ou pas. D'ailleurs, idéalement il faudrait voir par rapport au SR 2015 (que tu dois avoir) pour imaginer les tronçons de rivière les plus à mêmes de s'adapter aux zones et espaces de scénario.
L'eau est considéré comme du terrain non-réglementé dans les versions actuelles de la beta. Donc il est autorisé de faire passer une rivière au beau milieu d'une zone SR, de la même façon qu'on peut y placer une forêt, une tranchée ou encore une colline par exemple.

@Yool. Ta listes est exhaustive, et juste à ceci près : j'ai bien des forets en stock.

De façon générale tout décors en 3D (murs, maisons, collines) ne devrait pas voir le jour ici. Ce n'est pas le but. Tout ce qui est en profondeur (eau, tranchées) et toutes les zones de jeu (zones de scénario, zones de décors où l'on place des figs) peut voir le jour.
Les petites zones sont compliquées à maintenir en bon état (donc sans doute pas de Wrecks ou de gabarits de sorts par exemple).
Cela dit, lorsque j'en aurai terminé avec les tables, il n'est pas impossible que je bosse sur des objos/sorts/wrecks à imprimer chez vous. La technique de bâche PVC n'a aucun avantage par rapport à une imprimante domestique pour de si petits éléments, et ça ne coûte pas bien cher à faire et à publier.
SunHunter -