WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Tapis de jeu et Zones SR imprimables
baldur59:
Là je trouve que ça fait un peu trop , la rivière est bien mais il y a trop de route , je ferais juste une diagonale gauche/bas , droite/haut avec passage par pont ou guet sur la rivière.
Il faut penser que d'autres décors vont être sur la table et qu'il serait dopage de ne plus voir route/rivière dût aux autres décors.
Pour les 2 sous.
SunHunter:
La rivière sera dans tous les cas séparée du fond de carte, en morceaux/tronçons, comme dans le passé.
Je me suis simplement amusé ici à prendre différents éléments du kit et à les placer sur la table, comme on le ferait en vrai, histoire de me faire une idée. ;)
SunHunter -
stiffler:
Je suis pas pour une seule route ou chemin.
Pour la rivière en kit je suis tout à fait d'accord.
Voilà c est que mon avis tout est discutable et cela est constructif en plus.
gtsoul:
Comme il n'y a pas de règles pour les routes, je pensais que c'était juste pour faire joli (et ca l'est), et surtout ca casse la monotonie d'un tapis moquette jardiland. Par contre, la rivière amène des modifications de jeu (shallow water), du coup, c'est mieux si elle est amovible avec des tronçons (pour le rangement et la rejouabilité).
yool1981:
Juste un petit retour sur ce que tu fais.
C'est génial.
MoM a commencé à aller sur le même concept mais c'est carrément moche comparé à ce que tu fais.
Je vais sans doute t'en commander un de ces 4 car je pense faire un gros ménage côté matos de jeu et les zones, ça prend pas de place et c'est transportable !
Il manque juste un petit topo sur ce qui est dispo dans la page de garde du topic. J'ai vu :
_ Battlemats vierges (herbe, neige)
_ Zones rectangulaires
_ Zones circulaires
_ Objectifs et Drapeaux
_ Tranchées
_ Marais
_ Lacs
_ Rivière en kit modulable
Ce que je n'ai pas vu (mais j'ai pu rater des choses):
_ Forêts
_ Obstructions / Bâtiments
_ Murs / Obstacles linéaires à cover
_ Buissons / Obstacles linéaires à concealement
_ Collines / Elévation
_ Obstacles non linéaires
_ Terrain difficile
_ Zones pavées / routes / chemin de fer (si pas intégré dans la mat)
(et je crois que du coup tu as la totale)
L'avantage c'est que comme tu es joueur, on aura des zones adaptées à Warmachine (j'ai des forêt games par exemple et c'est trop large).
Sinon pour prêcher pour ma chapelle, tu as prévu des kits automnaux (pour les originaux qui font leurs Orboros en rouge par exemple :p) ou necrofactory/décharge toxique un peu vert fluo (pour Cryx) ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique