WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Tapis de jeu et Zones SR imprimables

<< < (58/112) > >>

Stuffy:

--- Citation de: SunHunter le 15 décembre 2014 à 14:45:50 ---Je vous prépare des collines, ont verra ce que ça donne.
--- Fin de citation ---
Avec des courbes de niveau stp ! Qu'on puisse enfin jouer avec les règles d'élévation, et qu'on ait des endroits autres que "le sol" et "plus haut d'un pouce dès que t'as l'orteil dessus".

SunHunter:

--- Citation de: SunHunter le 15 décembre 2014 à 14:45:50 ---Je vous prépare des collines, ont verra ce que ça donne.
--- Fin de citation ---

Ça fait 20 minutes que j'ys suis, sans succès. J'ai pas réussi à faire mieux que ce que Vassal propose... Rajouter des "falaises" sur les bords est mochissime, et un simple effet de pente ne vaut pas grand chose. C'est à dire un truc "potable" vue de dessus, mais qui sera infâme posé sur une table. Autant que je mette simplement des patatoïdes entourés de marron dans les paterns de décors à coté des forets/marais !  ;D

En revanche, une version alternative du tapis neige, moins uniforme et tout à fait compatible avec les zones actuelles.

Je pense que ce fichier remplacera à terme le tapis Neige original. Je ne vois aucun désavantage à ce tapis, contrairement à celui avec les chemins.

--- Citation de: Stuffy le 15 décembre 2014 à 15:14:05 ---Avec des courbes de niveau stp ! Qu'on puisse enfin jouer avec les règles d'élévation, et qu'on ait des endroits autres que "le sol" et "plus haut d'un pouce dès que t'as l'orteil dessus".

--- Fin de citation ---
LOL ! J'ai pas réussi à savoir sur le coup si c'était une blague ou non, alors je l'ai ignoré alors j'ai tenté le coup !

Spéciale dédicace à Guiguiscout et à tous les randonneurs du dimanche et du lundi ! IGN représente !

SunHunter -

yool1981:
Ben écoute c'est pas mal quand même cette colline (sans les courbes IGN bien sûr).
Perso, ça où une colline vert GW moche et impraticable sur les pentes...

stiffler:
Le tapis neige est vraiment sympa bravo pour ce boulot.

elric:
L'idée des courbes de niveau est intéressante mais difficilement réalisable en 2d sans que cela soit "moche".
Mais ta photo propose une version alternative intéressante. L'empilement de colline de forme différentes, ça te donne des courbes de niveau  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique