WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Tapis de jeu et Zones SR imprimables
ozone:
Du coup sans les frais de porc, possiblement intéressé par un set complet tapis 48" plus zones carrées / rondes et quelques forêts point d'eau
A suivre
rem:
Intéressé aussi par un tapie, plus 2 zones rondes, 2 zones rectangles, comme Ozone, forêt et point d'eau ça serait bien.
Rem
spiff:
Comme dit précédemment, les décors qui gagneront le plus à être traité de la sorte sont je pense:
- des tranchés au format du livre de règle
-des forêts, ça changera de la moquette verte.
-des marais et des rivieres. On en voit si peu sur les tables...
Bon après a titre personnel j'ai déjà une table. Tu envisagerais de faire des packs avec juste décor+zone steamroller ?...
SunHunter:
--- Citation de: spiff le 19 août 2014 à 23:07:15 ---Comme dit précédemment, les décors qui gagneront le plus à être traité de la sorte sont je pense:
- des tranchés au format du livre de règle
-des forêts, ça changera de la moquette verte.
-des marais et des rivieres. On en voit si peu sur les tables...
--- Fin de citation ---
Je note. As-tu vu sur les photos les forêts déjà produites, du coup ?
--- Citation de: spiff le 19 août 2014 à 23:07:15 ---Bon après a titre personnel j'ai déjà une table. Tu envisagerais de faire des packs avec juste décor+zone steamroller ?...
--- Fin de citation ---
Pour aller à l'essentiel, si vous ne prenez pas de tapis en fdp 0€, les différents éléments seront à la carte.
SunHunter -
Valorel:
Intéressé aussi. Je trouve que c'est une excellente idée et que le rendu à l'air bon!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique