WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Tapis de jeu et Zones SR imprimables
Thrawn90:
--- Citer ---N'hésitez pas à être plus exhaustifs. Savoir lequel vous préférez c'est déjà très bien, et merci (!), mais si vous saviez pourquoi vous en préférez un plutôt que l'autre, ça serait encore mieux.
--- Fin de citation ---
Concernant les nappes, je les trouve jolies car les effets sont bien réalisés avec de jolies textures. J'aurais peut être une préférence pour celle avec les chemins en partie pavée (règle d'enfouissement ou non) car cela casse un peu la monotonie du terrain.
J'ai plutôt une préférence générale pour le type herbeux ou terre plutôt que neige, mais c'est une affaire de gout.
j'adhère pas du tout aux collines toutes plates, certes pratiques pour le stockage, mais dès que possible du volume sur la table de jeu c'est bien plus cool (par exemple on place quelques arbres dans un gabarit de forêt ça habille tout de suite mieux). Après, chacun voit midi à sa porte, mais je ne payerai certainement pas pour ce genre de colline, désolé. Pour le reste (zone, tranchées, surtout tranchées d'ailleurs) ok.
yool1981:
Super ces tapis !
En fait j'aime bien les 2 présentés pour le coup. Les zones sont tops aussi.
Pour la colline, je crois que le SR dis: "un bout de socle sur la colline et tu as les bonus afférents."
Du coup, avoir 2 niveaux c'est bien. Je pense qu'une colline relativement petite est mieux (du style environ 4"*4" max) avec gross modo la possibilité de mettre un gros socle et un petit "within" le plus haut niveau de l'élévation.
Qu'en pensez-vous ?
SunHunter:
Je me lance ce weekend sur la suite du redesign des zones. D'autres avis sur la proposition de la page précédente ?
SunHunter -
Daimon:
Alors déjà je trouve le boulot formidable! Bravo à toi et surtout merci de nous le proposer!
Perso je serai bien intéressé par des zones (rectangulaires et circulaires, pour les scénar) :D
SunHunter:
Hé ! Ho ! Vous ne pensiez tout de même pas que j'avais laissé tombé !? :o
Ca avance !! Pas aussi vite que je l'aurai voulu, mais bon !!
Je pense continuer à travailler sur ce modèle encore quelques temps, et remettre en vente les anciens modèles d'ici peu pour ceux que ces nouveaux designs ne satisfont pas. Surveillez le topic !
SunHunter -
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique