WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Tapis de jeu et Zones SR imprimables

<< < (65/112) > >>

Knurlnien:
Ooooh, ma qué cé bô !

--- Citation de: Sun' ---Ca avance !! Pas aussi vite que je l'aurai voulu, mais bon !!
--- Fin de citation ---
A croire que des tocards te filent du taff en plus !  ;D

--- Citation de: Sun' ---- Faire une tranchée "sur les 4 côtés" plutôt qu'une tranchée "en ligne" avec seulement 2 murs
--- Fin de citation ---
Tu veux dire une tranchée fermée sur tous les côtés ? Pourquoi pas juste 3 côtés pour que les joueurs puissent fermer des deux extrémités en ajustant la longueur à leur convenance ?

Bon courage et bosse feignasse !

Knur'

SunHunter:

--- Citation de: Knur ---
--- Citation de: Sun' ---Ca avance !! Pas aussi vite que je l'aurai voulu, mais bon !!
--- Fin de citation ---
A croire que des tocards te filent du taff en plus !  ;D
--- Fin de citation ---
J'espère au moins qu'on va te voir jouer au jeu, maintenant que tu as de beaux widgets custom et bling bling à souhait !!  8)

--- Citer ---
--- Citation de: Sun' ---- Faire une tranchée "sur les 4 côtés" plutôt qu'une tranchée "en ligne" avec seulement 2 murs
--- Fin de citation ---
Tu veux dire une tranchée fermée sur tous les côtés ? Pourquoi pas juste 3 côtés pour que les joueurs puissent fermer des deux extrémités en ajustant la longueur à leur convenance ?
--- Fin de citation ---
Les Tranchées sont des gabarits fixes de 5" x 3", que tu peux accoler les uns aux autres pour faire de longues chaines. Aujourd'hui quand tu poses une tranchée "ligne" toute seule sur la table, ça fait bizarre. Donc je vais probablement faire les deux : des gabarits à poser seuls, et des gabarits à poser en ligne.

Car franchement, poser des tranchées de 20" ou plus sur la table, ça a franchement de la gueule, et ça ne déséquilibre pas le jeu tant que ça.

SunHunter -

SunHunter:
BON !!

Que ça soit bien clair entre nous : je n'ai pas farmé 'toshop comme un goret toute ma soirée. Le premier qui prétend le contraire, PAF ! Privé de bâche à vie ! Pire que Pierro tavu !

Merci Yool pour l'idée sur les collines !  :D J'espère qu'au moins deux ou trois gonzes auront deviner ce que c'était, preuve que l'effet obtenu au final n'est pas trop naze !!  ::)

M'enfin voilà. A la retouche près, ceci clôture donc la mise à jour 2.0 de la table "herbe".

Il ne reste plus qu'à balancer un proto pour check final, et lancer les ventes. Comme dirait l'autre, "y a plus qu'à" !

SunHunter -

Nefer:
Les feuilles mortes et les dalles sous l'herbe sont sublimes !

Je te prends un jeu complet  de cette texture (herbe et dalles) et l'Iron Fist si tu y vas ! (Un ami y sera pour moi :))

Pour les collines, si on est au courant, on voit tout de suite l'effet, sinon, ça ne saute pas forcément au yeux, mais une fois vu, ca claque. Peut-être l'effet est-il mieux une fois la colline posée sur la même texture ?

Knurlnien:

--- Citation de: Sun' ---J'espère au moins qu'on va te voir jouer au jeu, maintenant que tu as de beaux widgets custom et bling bling à souhait !!  8)
--- Fin de citation ---
Tu en sauras plus dimanche soir mais ne te fais pas trop de faux espoirs. :P

--- Citation de: Sun' ---J'espère qu'au moins deux ou trois gonzes auront deviner ce que c'était, preuve que l'effet obtenu au final n'est pas trop naze !!  ::)
--- Fin de citation ---
Ne me compte pas dedans malheureusement. ::)

Du très bon taf en tout cas mais je trouve les marais un peu trotrodark si tu vois ce que je veux dire...
Pour les tranchées sinon, c'est juste que tu es emm**** si tu veux faire une longueur de 2 sections donc prévoir un ou deux "3 côtés" quand même. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique