WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Tapis de jeu et Zones SR imprimables

<< < (67/112) > >>

Daimon:

--- Citation de: SunHunter le 21 janvier 2015 à 10:43:09 ---- Des réservations pour des kits sans tapis "à la carte", dont je m'occuperai après les tapis, avec possibilité d'expédition

--- Fin de citation ---

Alors ça c'est vachement chouette! vraiment hate!

pickouette:

--- Citation de: SunHunter le 21 janvier 2015 à 10:43:09 ---J'envois un proto à l'imprimerie aujourd'hui, et je lance donc des ventes dès que ça revient (car le proto sera réussi du premier coup, maintenant que j'ai un vrai imprimeur, hein ?).

Vous pouvez faire passer le mot, ça devrait donc démarrer en fin de semaine prochaine.

Au programme :
- Des packs avec un tapis, deux zones et quelques décors pour pas trop cher, remise en main propre only
- Des packs avec la totale pour (forcément  ;D) un peu plus cher, remise en main propre only
- Des réservations pour des kits sans tapis "à la carte", dont je m'occuperai après les tapis, avec possibilité d'expédition

Et comme je sens que ma boite MP va encore exploser, voilà les dates durant lesquelles vous pourrez me croiser. Pour des dates ultérieures, j'en sais encore rien !

Février : Gradignan Infernal Machine
Mars : La Rochelle Lock Out
Avril : Nantes DDRU
Mai : Laval Iron Fist III

SunHunter -

--- Fin de citation ---

Je doute que tu est de quoi livrer à Gradignan (si?), donc au pire comme sur Gradignan et livraison à Laval ^^

Suivant le prix du Full Full je prendrais.

John McForester:
C'est loin de chez nous pour de la remise en main propre tout ça  :'(

J'ai peu d'espoir, mais il n'y aurait personne que tu croises à Gradignan qui aille après à l'IMD (Dijon ! :-\ )

Ou de manière un poil plus réaliste, est-ce qu'il y aurait moyen de faire passer par quelqu'un à l'APAV (Paris) ?

Car comme on t'en a parlé au Pentacle, à Dijon, on va te faire une bonne grosse commande :D

MrB:
Très classe tes dernières réalisations, il n'y a que les marais que je trouve un peu sombres et agités d'un point de vue personnel.

Toujours tenté par au moins tapis+zones même si plus par le full, par contre à voir si tu croise du parisien (ou banlieusard je ne suis pas sectaire  ;)) lors de tes déplacements.

SunHunter:

--- Citation de: pickouette le 21 janvier 2015 à 11:12:09 ---Je doute que tu est de quoi livrer à Gradignan (si?)

--- Fin de citation ---

Je vais faire le max, on verra bien !

--- Citation de: John McForester le 21 janvier 2015 à 11:35:13 ---C'est loin de chez nous pour de la remise en main propre tout ça  :'(

--- Fin de citation ---
Si tu peux attendre jusqu'à Septembre, c'est pas impossible que je sois au Pentacle3. Mais c'est loin dans le temps.

Quant à l'APAV, je suis déjà pris sur ce weekend (agenda de ministre kestacru !) et 70 préinscrits pour 50 places, ça donne pas envie de jouer des coudes dans la file d'attente avec 10 kilos de bâches sur le dos !  ;D

A ma connaissance aucun Bordelais n'y sera, donc je ne peux pas repasser la patate chaude à quelqu'un d'autre.

Maintenant, il y a deux choses qui sont claires pour moi :
- Dans la mesure où je fais de la remise en main propre exclusivement, c'est beaucoup moins de travail pour moi. Les commandes de packs resteront donc ouvertes sur la durée, et lorsque j'aurai des volumes assez importants je relancerai une impression. Puis je stockerai jusqu'au rendez-vous. Donc si aucune date ne vous convient, attendez un peu, les commandes ne fermeront pas aussi vite que la dernière fois, et de nouvelles dates viendront se rajouter à mon emploi du temps.
- Il est hors de question pour moi de rechercher pour chacun d'entre vous des ninjas capables de vous rapporter vos colis à l'autre bout de l'hexagone. C'est un enfer à organiser. Je vais me contenter de vous annoncer toutes les dates auxquelles je bouge, dès que je le peux, et ce sera à vous de voir si quelqu'un pourra récupérer pour vous le colis.

Edit : Réception du proto attendue pour Mercredi prochain. Donc on aura des commandes jouables dès le GIM début février.

SunHunter -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique