WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Tapis de jeu et Zones SR imprimables

<< < (71/112) > >>

Allan255:

--- Citation de: SunHunter le 23 janvier 2015 à 11:25:38 ---L'autre solution, c'est de prendre un ticket pour Laval et l'Iron Fist III en Mai, et venir faire une razzia sur ces tapis comme sur le podium du tournoi (ou pas, l'Ouest vaincra !). Ceci n'est pas un message à caractère subliminal.

--- Fin de citation ---
Si je prend une com pour le transport, ça peut peut être payer le billet de train  ;D

yool1981:

--- Citer ---Citation de: baldur59 le Hier à 19:13:36<blockquote>En effet 4 colline , forêt c'est bien mais je n'ai jamais vu une table de jeu avec ces 8 éléments ensembles sur la surface de jeu.
</blockquote>C'est très vrai , mais ce n'est pas le but. J'avais même prévu à la base 6 à 8 décors de chaque type, et les packs plus complets incluront ces 6 à 8 décors de chaque type.

La raison est toute simple : pouvoir changer la forme des forets/collines/... entre deux parties. Jouer avec exactement les mêmes 2 collines/forêts/... peut devenir très lassant. Moi-même sur mes anciens kits alterne entre les 6 ou 7 forets, en choisissant sa taille et sa forme en fonction de la densité du reste de la table, de la position par rapport aux zones/drapeaux/objos, et tout le bazar. 4 de chaque type me semble être un minimum adéquat, et j'ai essayé de mettre des éléments les plus diversifiés possible à chaque fois (long et fin, rond,croissant, tout petit).

Voilà la raison. 
--- Fin de citation ---

Moi je dis c'est la classe.

Edit: Je suis une quiche.

J'ai juste deux une petite question :
Sur les 4 zones de chaque, tu seras sur les plus petites des planches ou un panaché ?

SunHunter:

--- Citation de: Thrawn90 le 23 janvier 2015 à 11:51:08 ---Un doute m'étreint. Les kits ne seront pas proposés à l'envoi ?

--- Fin de citation ---

Dès lors qu'il y a un tapis, l'expé devient problématique. Je n'ai pas de solution à proposer, et actuellement pas l'envie/le temps à consacrer à la recherche d'une solution.

Pour les petits éléments, il y aura des expés, comme celles effectuées en septembre/octobre dernier.

--- Citation de: Allan255 le 23 janvier 2015 à 12:01:43 ---Si je prend une com pour le transport, ça peut peut être payer le billet de train  ;D

--- Fin de citation ---
Proposition : devenir Ninja sur commission. Tu contactes les différents intéressés des lointaines associations de l'Est, et tu leur annonces que tu leur ramènes autant de tapis qu'ils le souhaitent, à la condition qu'ils te paient ton weekend. Paf, kickstarter, la richesse, et tout et tout. :D

Quoi ? 8)

Edit pour Yool : j'ai gardé les citations de ton ancien message, ça peut éclairer d'autres gens.  :)

--- Citation de: yool1981 le 23 janvier 2015 à 12:08:11 ---En ce qui concerne la texture, ce n'est pas la dernière avec toutes les briques d'un peu partout (image du dessus sur le dessin ci-dessous). Ai-je mal compris?
http://i39.servimg.com/u/f39/16/27/37/26/propos10.jpg

--- Fin de citation ---

L'image que tu montres est une zoom 1:1 de la texture des zones, et la vignette sur le côté donne une vue d'ensemble. Le tapis correspondant n'est pas recouvert de pavés et correspond à celui que l'on voit sur les différentes images depuis la page 18.

--- Citation de: yool1981 le 23 janvier 2015 à 12:08:11 ---Sur les 4 zones de chaque, tu seras sur les plus petites des planches ou un panaché ?

--- Fin de citation ---

Une image vaut un long discours, voilà ce que j'ai prévu :

SunHunter -

Thrawn90:

--- Citer ---Dès lors qu'il y a un tapis, l'expé devient problématique
--- Fin de citation ---
Argh. Ca fait pas mes affaires ça.

John McForester:
Vu que j'ai commencé à essayer de recruter des ninjas, je me pose la question du volume que ça représentera au niveau transport... surtout qu'il va y avoir de la grosse commande par chez nous ::)

Du coup, un pack genre celui à 50€, ça prend combien de place ? C'est livré par rouleau ? Et combien de "packs" maximum par rouleau ?

J'attends aussi de voir les autres packs proposés, car peu convaincu par les élévations plates, même si je comprend la demande, et déjà acheté un stock de tranchées suffisant au Pentacle ;)

Dans tous les cas, je sens que ça va ressembler à une commande à 2 ou 3 centaines d'euros minimum ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique