WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Tapis de jeu et Zones SR imprimables

<< < (74/112) > >>

John McForester:

--- Citation de: pickouette le 25 janvier 2015 à 19:57:20 ---En gros j'ai fait la même chose que toi mais avec 2 tapis au lieu d'un seul, ba oui il y a 4 zone de chaque alors 2 tapis seront rempli au minimum ^^

--- Fin de citation ---

Oui, tes packs ressemblent au miens, à ceci près que j'aime moyen les collines 2D ;) (EDIT : ni les rivières)

SunHunter:
La production semble s'être bien déroulée, je récupère le proto demain si tout va bien.

Vous aurez donc des nouvelles (et des photos j'espère) demain soir.

SunHunter -

Ialo Nanto:
J'avais commencé à remplir ton jolie tableau, et il est vrai qu'il n'est pas facile à comprendre au premier abord, néanmoins en y regardant de plus près on pige le truc,  ;D , puis je me suis raviser.  :-\
Mais afin d'être certain d'avoir bien compris la chose, pour un "KIT de base" il faut au minimum 4 planches d'impression ! Cependant dans ton tableau, tu ne comptes pas le tapis comme un planche !?

Bon bah, j'ai finalement remplis ton tableau avec une proposition de "double KIT" pour, comme le dit McForster, les associations qui ont déjà des décors 3D.

Sinon, le premier kit proposer me semble juste, même si laisserai la possibilité ou le choix (à toi de voir si cela est gérable lors de commande) entre 1 mix forêt/marais + 1 mix tranché/colline ou entre 2 mix forêt/marais !?
Question qui me vient à l'esprit lorsque j'ai écrit et regardé tes anciens post et proposition de réalisation.

Est-il envisageable de faire une planche mix composé de :

* 4 Collines
* 3 Marais
* 3 Tranchées
* 1 Colline
Si oui, un "KIT premier" serait composé de 1 Tapis, 1 jeu de SR bleu, 1 jeu de SR rouge, 1 Mix 'ci-dessus', serait un bon compromis !? non ?

SunHunter:

--- Citer ---   Est-il envisageable de faire une planche mix composé de :
4 Collines
3 Marais
3 Tranchées
1 Colline

Si oui, un "KIT premier" serait composé de 1 Tapis, 1 jeu de SR bleu, 1 jeu de SR rouge, 1 Mix 'ci-dessus', serait un bon compromis !? non ?
--- Fin de citation ---
Tu peux compter 6 à 7 éléments max. Donc là ça représente à peu près 1,5 planche.
Il faut voir d'une planche, c'est en gros 5€. Donc si vous perdez 1/2 planche avec les 3 ou 4 collines, vous perdez en gros 2€50... !

Le plus rentable étant de faire des rangées de 4 planches, dans l'hypothèse minimaliste où l'on conserve de 2 planches de zones il me reste 2 planches pour caler "d'autres trucs". Un mix de tout me semblait le plus pertinent.

M'enfin j'ai compris où vous vouliez tous en venir. Je vais discuter de faire des tapis seuls avec l’imprimeur. Ça va négocier sec !!

Edit : Je devrais pouvoir vous proposer des tapis seuls à 35€ pièce, si et seulement si je peux les envoyer par paquets de 10 ou plus à l'imprimerie. Le prix n'est plus intéressant si j'en fais moins.

SunHunter -

Allan255:
J'ai du mal a suivre...

Si j'ai bien compris, le but du jeu est de constituer un "kit" avec 1 impression de tapis + N impressions de planches avec les éléments à poser sur le tapis (décors et zone SR).

En personnalisant le contenu des planches, on en diminue le nombre pour diminuer le prix. Mais comme c'est une impression personnalisée c'est plus cher. C'est ça ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique