WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Tapis de jeu et Zones SR imprimables

<< < (80/112) > >>

John McForester:
Ok pas de soucis alors. Je disais surtout ça dans la logique que des kits tous faits seraient plus simples pour toi dans le traitement de commande.

SunHunter:

--- Citation de: manu74 le 03 février 2015 à 18:02:07 ---je me demande... si on fait une commande groupee genre pour 5-6 personnes + un club, on est pres a mettre 50e de FdP s'il faut.
a partir de la tu pourrais pas nous envoyer des tapis quand meme par chronopost/UPS/DHL/Whatever... ?
en les enroulant dans un tube en carton, les transporteurs pro devraient les accepter sans probleme.

--- Fin de citation ---
Sur le principe je ne suis pas contre, mais ça singifie qu'il faut que je trouve un transporteur adéquat, un contenant de taille et de résistance adapté (loin d'être facile), et que j'effectue l'envoi. Pas sûr que j'ai le temps de faire ça avant qu'on se croise, ou qu'un ninja à toi me croise.  ;) C'est pas si loin l'Ouest vous savez : il n'y a même pas d'océan entre vous et nous.  :P

--- Citation de: John McForester le 03 février 2015 à 18:10:57 ---Ok pas de soucis alors. Je disais surtout ça dans la logique que des kits tous faits seraient plus simples pour toi dans le traitement de commande.

--- Fin de citation ---
Merci à toi pour ça !  :D

SunHunter -

manu74:

--- Citation de: SunHunter le 03 février 2015 à 18:44:22 ---Pas sûr que j'ai le temps de faire ça avant qu'on se croise, ou qu'un ninja à toi me croise.  ;)

--- Fin de citation ---

bah comme tu disais que tu faisais ni roqueburne ni l'APAV ca repousse quand meme minimum au LSM non ?
'fin bon, si t'es pas contre dans le principe on va regarder de notre cote.
je pense qu'on doit trouver des rouleaux a posters dans les papetteries, mais effectivement ca peut etre reloud d'en trouver des assez grands.
sinon on attendra je-sais-pas-quand...

--- Citer --- C'est pas si loin l'Ouest vous savez : il n'y a même pas d'océan entre vous et nous.  :P

--- Fin de citation ---

pire qu'un ocean : y a les auvergnats :P
perso je suis tellement a l'Est que si tu vas un peu plus loin t'es en suisse donc ouais, on est quand meme un peu loins...

Thrawn90:
J'ai lu rapidement tout ça. Tout d'abord bravo pour le boulot et le temps passé. Mais alors, me voilà tristesse  :(, il n'y aura donc pas d'envoi possible ?
Impossible pour moi de faire l'aller retour sur bordeaux.

SunHunter:

--- Citation de: Thrawn90 le 03 février 2015 à 20:21:12 ---Mais alors, me voilà tristesse  :(, il n'y aura donc pas d'envoi possible ?

--- Fin de citation ---
Pas d'envoi possible pour les tapis. Les petits kits à 5€ sont expédiables. Remises à main propres sur tous mes déplacements pour les tapis.  :)

SunHunter -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique