WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Tapis de jeu et Zones SR imprimables
SunHunter:
--- Citation de: leader9-1 le 20 août 2014 à 11:58:36 ---Je pense que pouvoir créer un élément de colline serait le bienvenu. Les collines physiques bloquent les figs et ont despentes souvent abruptent qui nécessitent des ajustements en cours de partie pénibles.
Une "colline plate" serait parfaite.
--- Fin de citation ---
Vraiment ? ??? Je veux dire, c'est typiquement le genre de décors que j'aurai laissé en 3D.
Si les gens en veulent, j'en ferai. Mais avoir une table toute plate, ce n'est pas vraiment pas beau, vous savez ! ;D
A propos des forêts... Ce que je montre dans les photos initial est-il suffisant (sachant qu'il y a 10-12 formes), ou est-ce que vous penssiez à autre chose ?
SunHunter -
Feyall:
--- Citation de: ozone le 19 août 2014 à 22:46:17 ---Du coup sans les frais de porc, possiblement intéressé par un set complet tapis 48" plus zones carrées / rondes et quelques forêts point d'eau
A suivre
--- Fin de citation ---
Idem, sans FDP, je serai intéressé par un tapis + zones + quelques décors.
spiff:
--- Citation de: SunHunter le 20 août 2014 à 12:08:34 ---
--- Citation de: leader9-1 le 20 août 2014 à 11:58:36 ---Je pense que pouvoir créer un élément de colline serait le bienvenu. Les collines physiques bloquent les figs et ont despentes souvent abruptent qui nécessitent des ajustements en cours de partie pénibles.
Une "colline plate" serait parfaite.
--- Fin de citation ---
Vraiment ? ??? Je veux dire, c'est typiquement le genre de décors que j'aurai laissé en 3D.
Si les gens en veulent, j'en ferai. Mais avoir une table toute plate, ce n'est pas vraiment pas beau, vous savez ! ;D
A propos des forêts... Ce que je montre dans les photos initial est-il suffisant (sachant qu'il y a 10-12 formes), ou est-ce que vous penssiez à autre chose ?
SunHunter -
--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord avec toi pour les collines: Les tables de warmachines sont déjà relativement plates...Et en faisant des collines à bord "abrupt" ça règle le problème. ou alors en utilisant des collines pas trop hautes (c'est ce que je fais).
Sinon les zones de foret que tu as fais me semblent très bien.
Par contre, d'une façon générale, je suis le seul à trouver que les runes font too much ? Un trait visible en bordure des zones me semble suffisant...Mais je chipote.
Largoo:
Yo,
Je trouve justement que les runes sur les zones sont pas mal, sa donne une raison de défendre la zone enfaîte. (magie magie, toussa toussa)
Pour les zones de forêt, je suis pas forcement fan, comme pour les montagnes dans l'idée : avoir une table encore plus plate .. =/
Et sinon je suis pour des petites zones d'eau/marais, on en voit vraiment pas souvent et pour le coup que la zone soit plate ne dérange pas.
Zerackiel:
Moi aussi j'aime bien les runes !
Je dirais même que c'est le petit plus qui fait tout :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique