WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Tapis de jeu et Zones SR imprimables
baldur59:
FX je serais sur andernos les bains au mois de juillet , je pourrais peut être voir avec sunhunter a ce moment la ?
SunHunter:
C'est à une heure de route, sans parler du fait que vous allez sans doute passer sur Bordeaux même pour rattraper les grands axes. Donc ça me semble tout à fait jouable ! :)
SunHunter -
Double 1:
Salut, une question qui a déjà été évoquée plus haut dans le sujet mais c'est juste pour être sûr. Tu as un thème désert en préparation/finition ? Je crois que tu avais dit que c'était un peu plus problématique à faire.
C'est pour savoir si je craque maintenant ou si j'attends un peu ;D
oli122:
au cas où je suis aussi intéressé en sable ^^
SunHunter:
Le désert de sable, c'est une vraie plaie pour avoir des surfaces potables et réussir le défi d'intégrer des décors et des zones. Je m'y suis cassé les dents deux fois, et je ne pense pas recommencer de sitôt.
En revanche, j'ai bien un début (vraiment un début) de tapis sur une base plateaux rocailleux, qui pourraient représenter les Bloodstone Marches par exemple. Mais ce sera pour dans longtemps, sans doute pas avant l'été. Je surveille les photos de la nasa en ultra-HD sur Mars par exemple.
Si un nouveau design doit sortir, ce sera plutôt quelque chose d'urbain en violet/jaune pour accompagner l'éventuelle possible sortie de trucs épiques dans Reckoning. Si vous voyez où je veux en venir. ;) Mais là encore j'ai énormément de boulot à fournir avant que ça soit terminé, donc sans doute rien avant avril/mai. On parle de ~50 à 100 heures restantes pour mener à bien ce tapis, et j'ai d'autres trucs persos sur le feu pour les semaines à venir. :)
Pour être franc, j'ai aussi beaucoup moins de motivation à avancer de nouveaux designs maintenant que j'ai mes deux sets plaine/neige quasi complets. Une table urbaine me tente vraiment, mais le challenge est énorme pour fournir quelque chose qui 1/ ne permet pas de tricher sur des mesures (largeurs de rues ...) 2/ permet d'intégrer des zones 3/ permet d'intégrer les décors usuels. Vraiment pas facile par rapport à la plaine ... !
J'ai bossé pour moi et mon asso au départ, et nous n'avons besoin/envie de rien d'autre. Ce qui veut dire que tout le travail fourni ne servira qu'à une poignée d'entre-vous, et j'ai beau être un avatar absolu de mansuétude, le jeu n'en vaut honnêtement pas la chandelle vu la quantité de travail à fournir. J'espère que vous comprenez ! :-\
SunHunter -
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique