WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Tapis de jeu et Zones SR imprimables
SunHunter:
Aaaah ! Voilà que mon topic est en section Stratégie maintenant ! C'est bien je visite ! ;D *hint hint*
--- Citation de: Hybra le 22 octobre 2015 à 20:13:17 ---J'aimerais passer commande mais je ne trouve pas le sujet de vente. Existe-t-il ? J'ai essayé de t'envoyer un MP mais ta boîte est pleine :s
--- Fin de citation ---
Pas de ventes actuellement.
Mes stocks sont au plus bas (j'ai genre une douzaine de zones restantes tous designs confondus, et 0 tapis), et je ne compte pas relancer d'impression d'ici la fin de l'année. Je fais une pause, et mon salon/atelier aussi.
Si tu veux me laisser une trace, envoie-moi un email à et j'archiverai ta demande. Je te relancerai quand une impression sera prévue. Sinon, tu peux simplement attendre qu'un nouveau sujet de vente s'ouvre, probablement fin décembre / début janvier.
Sunhunter -
Hybra:
Voilà, mais envoyé ;)
Durin3:
Salut SunHunter j'aurais aimé savoir si a tous hasard il te reste des tranchées dans quel cas je t'en prendrais bien quelques une que je pourrait te payer au tournois de la roche ;) merci d'avance
SunHunter:
Spoiler Alert : si tu es bien placé à ce tournoi, tu pourrais ne même pas avoir à m'en acheter. ;)
SunHunter -
Durin3:
--- Citation de: SunHunter le 04 novembre 2015 à 11:25:25 ---Spoiler Alert : si tu es bien placé à ce tournoi, tu pourrais ne même pas avoir à m'en acheter. ;)
SunHunter -
--- Fin de citation ---
ça marche :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique