WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Tapis de jeu et Zones SR imprimables

<< < (12/112) > >>

SunHunter:

--- Citation de: MNEMETH le 20 août 2014 à 21:29:11 ---Très interessé et très beau taf. Serait ce disponible pour le tournoi de Toulouse en octobre  ?

--- Fin de citation ---

Ce qui est bouclé aujourd'hui sera disponible au plus tard mi septembre, et sans doute avant la fin du moi d’août. J'attends juste l'allumage des derniers feu verts (validation des expé).

Mon objectif est de boucler tout contenu supplémentaire (table, décors, ...) pour fin septembre. Au minimum des zones d'eau seront incluses dans le kit de base de fin août/mi-septembre, ainsi que les forets existantes.

SunHunter -

Furios:
Merci pour les infos.

Plutôt un bon rendu cette eau. Effectivement un peu de terre sans herbe sous l'eau devrait t'aider sur ta quete de "naturel"

Je suis toujours intéressée. On verra en fonction des packs que tu proposera.
Bonne continuation

Joss:
C'est possible d'avoir de l'eau moins propre ? Genre maraicageuse... Au hasard ::) ;D

Très beau rendu en tout cas !

stiffler:
Si tu peux faire des textures de chemin sur le terrain herbe ou sur le terrain neigeux,  je pense que cela pour être sympathique.

Hao:
Juste pour dire qu'on a fait le point au club et que dès que tu lances les ventes, tu auras une commande ferme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique