WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Tapis de jeu et Zones SR imprimables

<< < (15/112) > >>

supertimor:
Très jolie travail sur les zones d'eaux. Pour les passages à guets plutôt que de rajouter une zone comme tu l'as fait pourquoi ne pas tester l'ajout de tronc de bois sur certaines zones pour simuler une zone franchissable sans malus de mouvement ? On perdra certes en flexibilité au niveau de la création de la table mais ça éviterait la superposition de zone et ça s'intègrerais mieux je trouve.

supertimor:
Dans le même ordre d'idée que les zones de forêt ça pourrait être intéressant d'avoir des zones pour représenter des Trenchs non ?

Nazbeurk:
Bon du coup tapis que en remise en main propre...

--- Citer ---- Tapis 48x48 (herbe ou neige) à l'unité, remise en main propre uniquement : 25€

--- Fin de citation ---

Bon bah du coup je risque de jamais pouvoir en récupérer un :'(

SunHunter:

--- Citation de: Nazbeurk le 22 août 2014 à 17:01:57 ---Bon du coup tapis que en remise en main propre...

--- Fin de citation ---

Ouaip, sorry :

--- Citation de: SunHunter le 22 août 2014 à 15:17:58 ---J'abandonne l'idée de l'expédition de tapis par moi même : mon colis est arrivé défoncé. Je me limiterai donc aux kits préconçus à venir, expédiés directement chez vous depuis chez l'imprimeur.

--- Fin de citation ---

Reste la solution d'expédier l'un des kits (tapis + ...) directement chez toi.

SunHunter -

Nazbeurk:

--- Citation de: SunHunter le 22 août 2014 à 17:04:03 ---
--- Citation de: Nazbeurk le 22 août 2014 à 17:01:57 ---Bon du coup tapis que en remise en main propre...

--- Fin de citation ---

Ouaip, sorry :

--- Citation de: SunHunter le 22 août 2014 à 15:17:58 ---J'abandonne l'idée de l'expédition de tapis par moi même : mon colis est arrivé défoncé. Je me limiterai donc aux kits préconçus à venir, expédiés directement chez vous depuis chez l'imprimeur.

--- Fin de citation ---

Reste la solution d'expédier l'un des kits (tapis + ...) directement chez toi.

SunHunter -

--- Fin de citation ---

Désolé, j'ai loupé cette phrase à la lecture de ton précédent post...
Ok bon je vais y réfléchir du coup.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique