WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Tapis de jeu et Zones SR imprimables
stiffler:
Super sympa tes marais.
MrB:
Vraiment cool ce que tu propose là, et pour faire aussi du photoshop, c'est un très joli travail au final. Je ne pensais pas me faire une table chez moi faute de place et de temps mais un kit complet de ce que tu as fait me tente de plus en plus... Simple, beau, pratique et compact, que demander de plus ;D
SunHunter:
Content que ça vous plaise. :)
Tous les commentaires positifs au fil de ce topic me donnent l'énergie dont j'ai besoin pour tryhard mes textures encore et encore. :D
D'ailleurs concernant ces %#!!?&$ de Trenchs, de quoi avez-vous besoin au juste ? Pourquoi ne pas simplement imprimer ceux du livre / de Wrath ?
Est-ce que vous avez besoin d'un truc comme la rivière ? D'un unique token 3x5" (genre tranchée fermée sur 4 côtés), de plusieurs tokens 3x5" ? J'ai du mal à voir ce que je peux vous offrir de plus, au final.
Je viens de mettre à jour le premier message du topic, avec une compilation de toutes les images et de toutes les questions ce ces 7 premières pages.
SunHunter -
Edit : Déblocage de situatiooooooooon !! ~♫ J'ai trouvé comment faire mes murs de rondins et faire de la 3D.
Pour l'ordre d'idée du chemin que j'ai du prendre pour faire ces tranchées, voilà la texture utilisée >ici< .... Et oui, c'était pas donné d'avance ! ;D
Qu'en dites vous ??! :P
Edit : je viens de voir que les rondins verticaux étaient .... plats en bas. J'ai redécoupé ça, et je mets en situation :
Edit : suppression et re-post du message pour Up! J'aimerai avoir l'avis des gens qui me réclamaient des Trenchs assez vite. Merci ! ;)
spiff:
En fait personnellement, ce que je voudrais c'est des gabarits de trench à la bonne dimension mais qui aient un peu plus de gueule que des trucs imprimés sur une feuille de papier.
Pour ce que tu nous propose, je trouve que les rondins ne sont pas assez "verticaux". Comment dire ?...En fait par rapport à ce que tu as posté, je verrais la partie centrale plus large et la distance entre le pied d'un rondin et le haut d'un rondin plus petite (genre 1"). Du coup on devrait avoir l'impression de quelque chose creusé à la verticale, ou presque.
Je sais pas si je suis clair ?...
Ah oui, et tout le reste déchire sinon.
++
SunHunter:
Hmmm ... Je vais voir ce que je peux faire.
La difficulté vient du fait que pour faire un effet de perspective, je suis "obligé" d'avoir ce rendu là. Je sais déjà que si je m'amuse à réduite la largeur des murs, on aura forcément la même sensation, peu importe la largeur des murs.
L'alternative serait de juste mettre des rondins vus de haut, donc avec juste leur tranche visible, mais je n'y crois pas trop.
Je vais essayer deux-trois trucs.
En attendant, quid du nombre qu'il vous en faut dans un ensemble ? 1 gabarit unique ? 5, 10 dans un pack ? Je n'utilise pas de gabarits de tranchées, je ne sais pas comment les gens les utilisent.
La question se pose pour moi à cause de mes "kits" aux dimensions toujours identiques : je peux mettre jusqu'à 10 tranchées dedans, mais je ne vois pas qui pourrait avoir besoin de 10 gabarits de tranchée. Mettre moins de tranchées permettrai de laisser la place pour autre chose dans mon cadre aux dimensions fixes.
Je peux les vendre à l'unité bien sûr, mais j'essai de me projeter sur les packs complets avec tapis et tout le tintouin, pour lesquels les commandes ne seront pas/peu modulables... !
SunHunter -
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique