WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

debuter/consolider mon debut de horde

(1/5) > >>

Yunkel:
Bonjour a tous,

Je suis un vieux pactisant du monde games worshops,un ami m 'a fait decouvrir hordes et warmachine qui me plaisent beaucoup.
J ai achaté :
Tagrosh le prophet
2 shreeders(je les joue qu en l'absence des stinger)
2 stinger
1 teraph
1 ravagore(que je joue qu en l'absence du typhon)
5 troupier warspear
Le typhon

Je pensai voir pour un evangelus,
Je souhaite jouer une liste a theme,sur le tir avec le moins possible d elfes.
pouvez vous me faire part de votre expertises/conseils d achat?
mille merci

Mr gob:
Hum t'as pas fait le bon choix de caster si tu veux jouer une liste de tir! Si t'aime les gunlines va regarder eLylyth elle va te plaire ;)
Concernant les choix dans une optique de tir le ravagore évidement est la base chez nos beasts, regarde également du coté du Naga et du Nephilim Bolt thrower !
En troupe les Striders avec UA sont très bon, mais attend la sortie de leur resculpture pour les prendre ;) 

Kisspop:
Comme dit Mr Gob, pour une gunline, il y a des indispensables : eLylyth, le(s) striders deathstalker, le(s) Ravagore, les Warspear + UA. Après j'aime bien compléter le tout avec des Raptors + Annyssa Ryvaal mais ça revient cher en point. Ils sont surtout (voir que) utiles contre les figurines vivantes.

Je prends ça pour pouvoir me débrouiller un minimum au CàC ( de la POW 13 et POW 10 wm c'est pas déconnant  ;) )

manu74:
Le probleme c'est que eLylyth est tres tres chiante a jouer. Donc en liste de tir  je conseillerais plutot eVayl comme bonne liste de tir.
Apres comme je dis tjrs il doit y avoir une bonne liste de tir a faire avec pthags mais je l'ai tjrs pas trouvee :) alors je suis pas sur de conseiller ca a un debutant...

Yunkel:
Vous m'honorez par vos reponses emplit de sagesses(ou brutalité).
Cependant, mon armée a pour theme le tir mais aussi une marque de ma part ou signature ou style de jeu qui serai d'avoir très très peu d'elfes et donc plus de warbeast,ogrun, ou autre créature qui n'est pas 100%elfe.
Je peus en prendre mais très peu.
Je retiens tout de meme les nephelims bolt, et verai pour les archer mais s'il est possible de s 'en passer.

Pour le warcaster il ne pas être elfe.
Ps:jsuis pas raciste des  elfes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique