COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
Click'n Feat WebWachine
Portal:
oui, oui.
En fait, je pense que le undo marche comme le tien. Je m'étais peut être juste rendu compte du nombre de clic nécessaire en le faisant au doigt en tactile, là où à la souris ça va hyper vite.
manu74:
chez moi les messages de chat et les des sont a part des commandes donc pas de undo/replay.
va falloir que je corrige mais d'abord faut que j'arrive a depatouiller le replay...
manu74:
Nouveautes
Replay
implementation experimentale du replay :
- quand on "undo" une commande elle est memorisee dans une pile de "replay"
- on peut rejouer la pile de replay en cliquant sur "replay" (Ctrl+y)
- on peut "undo all"/"replay all" pour reseter la partie, on peut cliquer sur une des commandes et "undo"/"replay" jusqu'a cet etat.
c'est experimental et y a des petits bugs (des fois le replay/undo all s'interrompt) mais ca corrompt pas l'etat du jeu (pour l'instant faut juste rafraichir pour corriger).
bref c'est utilisable.
Chat/Dices
les messages et lancers de des sont integres au log donc peuvent etre "undo"/"replay"
Backup/Import model selection
possiblite de sauvegarder la selection courante sous forme de fichier, qu'on peut reimporter ensuite.
interets possibles (par rapport a importer une liste FK) :
- sauvegarde de la position relative des models (pour un pre-deploiement), des labels, couleurs (pour pre-colorer vos unites), etc...
- creation de packs de models pratiques a avoir sous la main (models generes, etc)
Lelith:
Ce soir, avec Manu, on s'est tapé dessus en 50 points =)
Le logiciel est déjà vachement au point en fait ! J'ai vraiment bien apprécié la partie et j'ai déjà trouvé un confort supplémentaire à Vassal durant la partie.
manu74:
bon apparemment le Ctrl+N qui fait chier sous Chrome, c'est parceque ce raccourci n'est pas "interceptable" dans ce navigateur.
la seule solution serait de lancer le site en "mode application", mais je peux pas demander ca aux utilisateurs.
du coup si qqun a une autre idee de raccourcis pour les orientations que Ctrl+Nord/Sud/Est/West...
en tenant compte de ceux deja pris par ailleurs (dont toutes les fleches en fait)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique